Nabilla Benattia bientôt devant un tribunal ?
Nabilla Benattia bientôt devant un tribunal ?
Nabilla Benattia va-t-elle bien être jugée suite à l'affaire survenue en novembre dernier ? La star de télé-réalité est toujours suspectée d'avoir violemment agressé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Selon les informations de RTL, le parquet de Nanterre aurait réclamé le renvoi de la bimbo devant un tribunal.

Nabilla Benattia vers un procès ?

Près de 8 mois après les faits, Nabilla Benattia n'a pas échappé à ses problèmes avec la justice. La starlette, suspectée d'avoir agressé Thomas Vergara à deux reprises (une première fois en août 2014 puis en novembre 2014) pourrait bien se retrouver prochainement face à un tribunal pour être jugée. Ce samedi 27 juin, RTL indique que le parquet de Nanterre aurait demandé le renvoi de la star devant un tribunal dans un réquisitoire transmis à la juge d'instruction en charge de l'affaire.

Selon les informations de RTL, ce sont des faits de "violences volontaires avec arme et par conjoint" qui auraient été retenus contre l'ancienne Ange. Le site ajoute que "l'intention de tuer n'est donc pas retenue" dans cette affaire. Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla Benattia avait été arrêtée et placée en garde à vue après l'agression de Thomas Vergara. Ce dernier, poignardé, avait été touché à la poitrine et s'est récemment confié sur cette épreuve. Nabilla a toujours nié avoir été à l'origine de cette agression.

Toujours interdite de contact avec Thomas Vergara

Depuis sa remise en liberté sous contrôle judiciaire après un peu plus d'un mois de prison, Nabilla est toujours interdite de contact avec Thomas Vergara. Pourtant, les deux amoureux semblent jouer avec le feu et multiplient les clichés similaires sur les réseaux sociaux. A savoir que la star restera sous contrôle judiciaire jusqu'à son procès. Selon l'AFP, si l'affaire est bien renvoyée devant un tribunal, il pourrait avoir lieu entre fin 2015 et début 2016.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles