2 photos
Voir le diapo
Depuis novembre 2014 et l'agression dont elle est toujours suspectée, Nabilla Benattia et Thomas Vergara avaient interdiction de se voir suite à une décision de justice. Pourtant, cela n'empêcherait pas les deux stars des Anges de s'être retrouvées. Après les doutes suite aux nombreuses photos et messages postés sur Instagram, le site Non Stop People vient de dévoiler des photos du couple dans le Sud de la France, et qui auraient été prises il y a quelques jours.

Nabilla et Thomas en vacances dans le Sud de la France ?

Toujours en attente de la décision du juge d'instruction qui doit déterminer si Nabilla Benattia sera envoyée devant les tribunaux pour "l'affaire Thomas Vergara", la bombe s'est faite plutôt discrète. Si elle donne des nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux, ses apparitions sont plutôt rares. Mais il y a quelques jours, c'est dans le Sud de la France, à Aix en Provence, que la star des Anges 5 se serait réfugiée. Et elle n'était pas seule puisque Thomas Vergara l'aurait accompagnée. C'est le site Non Stop People qui dévoile en exclusivité les photos, preuve irréfutable semble-t-il, que les deux amoureux sont bien toujours en couple et en contact comme on s'en doutait après leurs nombreux posts sur Instagram. Comme on peut le lire sur le site, les images auraient été prises la semaine dernière pendant que le couple passait quelques jours à Aix en Provence. Casques sur la tête, Nabilla et Thomas semblent prêts pour une balade en scooter sur les photos.

Pourtant, Nabilla et Thomas ont l'interdiction formelle de se parler - et donc de se voir - suite à la remise en liberté sous contrôle judiciaire de la jeune femme en décembre dernier. Nabilla est suspectée d'avoir poignardé son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre. Des faits de violences volontaires avec arme sur conjoint auraient été retenus contre la star selon les informations de RTL. Suite à cette altercation dont les détails sont toujours flous, Thomas Vergara avait été hospitalisé. Blessé aux poumons, l'ex-candidat de Secret Story avait dévoilé avoir perdu une partie de ses capacités respiratoires. Non Stop People indique que les avocats des deux célébrités n'ont pas souhaité réagir à ces images. Reste à savoir quelles conséquences ces photos auront sur la suite de l'affaire.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles