Très critiquée après la publication d'un cliché Instagram la montrant avec un piercing au nez, Nabilla Benattia a répondu par le biais d'une autre photo sexy. Une image torride sur laquelle la fiancée de Thomas Vergara s'affiche sans son anneau et dans une tenue transparente. De quoi mettre tout le monde d'accord ? Pas totalement.

Nabilla Benattia pose sans son piercing qui dérange

Bonne nouvelle pour les fans de Nabilla Benattia, la bimbo s'apprête à revenir sur le devant de la scène. A en croire ses récentes publications Instagram, la belle a récemment participé à un shooting pour un magazineà Paris. Malheureusement pour la fiancée de Thomas Vergara, le premier aperçu de sa séance photo n'a pas vraiment emballé tous ses admirateurs. La raison ? Son piercing au nez façon Shy'm loin de faire l'unanimité. Critiquée dans les commentaires, la demoiselle a visiblement tenu à rassurer ses followers en posant sans son anneau, ce lundi soir, mais aussi dans une tenue très transparente de Victoria's Secret qui annonce des clichés sexy.

Une mannequin trop maigre ?

Certaines personnes ont néanmoins eu quelque chose à redire sur cette image. Quelques internautes ont ainsi regretté que l'ex-chroniqueuse de TPMP paraisse amaigrie. "Elle a perdu trop de poids", écrit une fan. "Trop maigre :(", partage une autre. Au vu de ce que la jeune femme - qui attend toujours son jugement dans l'affaire des coups de couteau - a vécu dernièrement, ce ne serait pas étonnant qu'elle ait perdu quelques kilos. Lors d'une interview dans le bain de Jeremstar, son chéri, victime d'une dépression après les événements de novembre dernier, avait d'ailleurs confié de son côté avoir lui aussi perdu du poids.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles