Nabilla Benattia : projet secret avec un magazine pour la petite-amie de Thomas Vergara
Nabilla Benattia : projet secret avec un magazine pour la petite-amie de Thomas Vergara
Retour au boulot pour Nabilla Benattia ! Après avoir profité un peu du soleil (au côté de Thomas Vergara ?) la bimbo a fait son come-back à Paris afin de prendre la pose pour un magazine. Ça sent les photos sexy.

Un retour médiatique en douceur pour Nabilla Benattia

Nabilla Benattia fait son retour doucement, mais sûrement, sur le devant de la scène. Ca a commencé avec son passage au salon What The F*, en avril dernier. La belle brune était venue représenter la marque Hollyweed et en avait profité pour retrouver ses fans. Par la suite, c'est dans TPMP qu'on devrait la retrouver. Lors de l'émission diffusée le 18 juin 2015, Cyril Hanouna a annoncé qu'elle ferait son retour... en tant qu'invitée. Et bientôt, on pourrait la voir prendre des poses ailleurs que sur son compte Instagram si l'on en croit l'une de ses photos.

Nouveau projet pour la chérie de Thomas Vergara

Ce mercredi 8 juillet, Nabilla Benattia a partagé un nouveau selfie. Et, en légende, la bimbo taclée par Aurélie Van Daelen a précisé qu'elle avait un nouveau projet avec un magazine. "Paris Shooting magazine Surprise". Reste à savoir quel média la petite-amie de Thomas Vergara a choisi. La dernière fois, c'est à Lui qu'elle a accepté de se livrer et de se remettre dans la peau d'un mannequin. On imagine qu'elle ne tardera pas à teaser ce come-back sur les réseaux sociaux. Restez donc connectés !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles