Nabilla Benattia adresse un "je t'aime" à Thomas Vergara sur Instagram
Publié le 5 juillet 2015 à 10:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est officiel, Nabilla Benattia est une rebelle. Alors qu'elle a l'interdiction formelle d'entrer en contact avec Thomas Vergara que ce soit dans le monde réel ou sur les réseaux sociaux, la jeune femme vient de lui faire une mini déclaration d'amour sur Instagram.
Nabilla Benattia : déclaration à Thomas Vergara sur Instagram Nabilla Benattia : déclaration à Thomas Vergara sur Instagram© Instagram
La suite après la publicité
Nabilla / Thomas, l'amour avant tout

On le sait, si Nabilla Benattia est désormais sortie de prison, sa liberté est encore conditionnée à quelques règles. Et parmi elles, elle n'a pas le droit de voir Thomas Vergara, puisque les deux amoureux sont liés par le récent drame au couteau.

Pourtant, comme on peut régulièrement le constater sur Twitter/Instagram et dans les journaux people, le couple semble n'en faire qu'à sa tête afin de rattraper le temps perdu. Dernier exemple en date ? Un post de l'ex-chroniqueuse de TPMP sur Instagram, destiné à son fiancé.

"Je t'aime"

Tandis que Thomas confessait récemment à Jeremstar : "On a foutu le bordel, il faut bien qu'il y ait une punition, mais c'est salaud de retirer le droit de se voir (...) Ils ne vont quand même pas la remettre en prison parce qu'on communique sur les réseaux sociaux", Nabilla vient ainsi de profiter de son temps libre pour dévoiler un joli "Je t'aime" en photo, accompagné du compte de son amoureux en légende.

Et s'il n'y a pas besoin d'être Sherlock pour comprendre que ce n'est pas une coïncidence, il faut désormais espérer que ce petit jeu ne leur coûtera pas trop cher...

@vergarathomas

Une photo publie par Nabilla.B (@nabillanew) le

À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..." player2
Séries
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..."
17 juillet 2025
Baignade dans la Seine à Paris : face à la chaleur, ne vous baignez pas n'importe où, "Il y a un risque de noyade..." player2
ACTU
Baignade dans la Seine à Paris : face à la chaleur, ne vous baignez pas n'importe où, "Il y a un risque de noyade..."
7 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Kelly Vedovelli, nouvelle chroniqueuse dans TBT9 ? Elle fait le point, "Je suis trop contente" player2
TV
Kelly Vedovelli, nouvelle chroniqueuse dans TBT9 ? Elle fait le point, "Je suis trop contente"
6 décembre 2025
Kpop Demon Hunters : pourquoi EJAE a pleuré en enregistrant la chanson Golden player2
Cinéma
Kpop Demon Hunters : pourquoi EJAE a pleuré en enregistrant la chanson Golden
6 décembre 2025
Miss France 2026 : le nom de la gagnante déjà connu avant la cérémonie player2
TV
Miss France 2026 : le nom de la gagnante déjà connu avant la cérémonie
6 décembre 2025
Dernières news