Nabilla Benattia et Thomas Vergara n'essaient même plus de se cacher. ALors qu'ils ont la formelle interdiction de se voir ou même d'entrer en contact sur les réseaux sociaux, le couple ne cesse de semer des indices de leurs rendez-vous à 2 sur Instagram. Mais aujourd'hui, ils sont allés encore plus loin en postant une nouvelle photo d'eux en train de s'embrasser.

Une photo à deux en preuve de leurs retrouvailles ?

Le juge leur a pourtant interdit de se voir depuis la libération de prison de Nabilla Benattia . Mais les deux amants terribles n'en font qu'à leur tête. Après de nombreux indices et suspicions, Nabilla et Thomas viennent de prouver en photo qu'ils passent du temps ensemble. Sur Instagram, la jolie brune a partagé un cliché d'elle entrain d'embrasser son homme avant de le supprimer aussi vite (mais à voir dans notre diaporama). Et cette fois-ci il ne s'agit pas d'une ancienne photo, puisque sur le cliché suivant Nabilla porte exactement les mêmes vêtements.

"C'est salaud de retirer le droit de se voir"

Il y a quelques semaines, lorsque Thomas Vergara avait accordé une longue interview au blogueur Jeremstar, le garçon avait confié : "On ne s'est pas vus [depuis sa sortie de prison]. On communique un peu, on s'est posté deux ou trois photos, mais c'est anodin. On poste juste une photo de temps en temps pour montrer qu'on pense à l'autre (...) On a foutu le bordel, il faut bien qu'il y ait une punition mais c'est salaud de retirer le droit de se voir (...) Mais ils ne vont quand même pas la remettre en prison parce qu'on communique sur les réseaux sociaux !" Seul le juge peut décider de leur sort...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème