Soupçonnée d'avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara, Nabilla Benattia est sortie de prison, mais elle n'en a pas fini avec la justice. Et ce vendredi 31 juillet 2015, RTL rapporte qu'elle vient d'être renvoyée "devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour violences volontaires aggravées".

Le procès de Nabilla Benattia en 2016

L'affaire Nabilla continue. RTL indique que ce vendredi 31 juillet 2015, la justice a annoncé "le renvoi de Nabilla devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour violences volontaires aggravées" contre son petit-ami Thomas Vergara. C'est presque une bonne nouvelle pour l'ex-star des Anges : suite aux témoignages du couple sur la nuit du drame, les juges d'instruction ont "décidé de ne pas requalifier en tentative de meurtre". L'ex-chroniqueuse de TPMP, qui risque 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende, sera jugée en 2016 pendant un procès lors duquel Thomas Vergara sera partie civile.

Thomas Vergara victime de deux agressions ?

Pour rappel, Nabilla Benattia est soupçonnée d'avoir agressé deux fois son chéri Thomas Vergara : une première fois en août 2014 près d'Aix-en-Provence et la seconde en novembre dernier avec un coup de couteau dans le thorax. Un coup qui était donc "bien volontaire" selon les rapports d'expertise, comme l'explique RTL. D'après le site de la radio, la justice souligne également "deux circonstances aggravantes" dans ces affaires : "l'utilisation d'une arme et le fait qu'elle soit la concubine de sa victime présumée".

Reste maintenant à savoir si les faits de ces derniers jours - Thomas et Nabilla, qui ont interdiction d'entrer en contact, auraient été aperçus ensemble à Aix où ils ont été mêlés à une agression - vont aggraver les affaires de la bimbo avec la justice...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles