6 photos
Voir le diapo
Mieux vaut avoir les épaules solides quand on participe à une télé-réalité. Suite à son coming-out dans Secret Story 7, Eddy a été victime de nombreuses attaques homophobes. Et cela ne s'est pas arrêté avec le temps comme l'a confié le candidat de NRJ 12 - bientôt de retour dans Les Anges All Stars (aka Les Vacances des Anges) - lors d'une interview.

Eddy toujours victime d'attaques homophobes

En mars 2013, Eddy avait avoué être victime d'attaques homophobes lors d'un entretien pour Télé Star : "On a beaucoup de représailles, nous, les homosexuels. Rien que quand on marche dans la rue, ça peut être 'Pédé' par ci... On en a. Après, il y a du verbal et du physique aussi. Depuis que je fais de la télé, j'ai moins d'attaques physiques, mais beaucoup plus de verbales" avait-il expliqué. On se souvient même qu'il était au coeur d'une bagarre en octobre dernier à cause de cela. Et malheureusement, les choses ne se sont pas calmées pour le candidat des Anges All Stars depuis.

"On se réfère vite à Eddy le gay"

Lors de son interview pour Voici , Eddy a avoué : "Oui je subis encore des attaques homophobes. Il y a des homophobes sur Terre, c'est bien dommage". Et, quand on lui a demandé s'il avait l'impression d'être davantage pris pour cible depuis sa participation à Secret Story 7, l'acolyte d'Anaïs Camizuli a répondu : "Je ne vais pas dire que je suis une cible maintenant que je fais de la télé-réalité. Mais maintenant, on se réfère vite à Eddy le gay (...) donc c'est chiant. Mais ce n'est pas grave, au moins on retient mon prénom (rires)".

A lire aussi : Vivian (Les Anges 7) s'attaque à Anaïs Sanson dans sa nouvelle vidéo

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème