Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Eddy (Les Anges 7) se confie sur les attaques homophobes
Eddy (Les Anges 7) se confie sur les attaques homophobes
Depuis qu'il a fait son coming-out dans Secret Story 7 sur TF1, Eddy n'est malheureusement pas épargné par les critiques homophobes. Le candidat de télé-réalité, actuellement dans Les Anges 7 sur NRJ 12, explique qu'il a parfois du mal à ignorer ces attaques.

"J'ai beaucoup plus d'attaques verbales"

On se rappelle qu'en 2013, Eddy avait eu le courage de faire son coming-out dans Secret Story 7 sur TF1. Deux ans plus tard, "Foufouna" assume à fond sa sexualité mais ne cache pas qu'il doit faire face à des attaques homophobes. "On a beaucoup de représailles, nous, les homosexuels. Rien que quand on marche dans la rue, ça peut être 'Pédé' par ci... On en a. Après, il y a du verbal et du physique aussi. Depuis que je fais de la télé, j'ai moins d'attaques physiques, mais beaucoup plus de verbales", confie le candidat des Anges 7 au micro de Téléstar.

Eddy ne regrette pas sa baston

S'il préfère ignorer les imbéciles, Eddy s'est battu, en octobre dernier à la sortie d'une boîte de nuit, après avoir été victime d'insultes homophobes. Une baston que le grand copain d'Anaïs Camizuli ne regrette pas... même s'il promet de ne pas recommencer : "Du haut de mes 22 ans, des fois c'est difficile de me contenir et de me dire que je passe outre. Des fois, je me rebelle. Je l'ai fait une fois, je ne le referai pas. Après, je ne le regrette pas."

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème