Camille Combal au spectacle de Bérengère Krief, le 31 mars 2014 à Paris
Camille Combal au spectacle de Bérengère Krief, le 31 mars 2014 à Paris
Camille Combal succède à Cyril Hanouna aux commandes de L'oeuf ou la poule, dès demain sur D8. Avant cette première, l'animateur a accordé une interview dans laquelle il se confie sur son rôle de fayot. Et pour être dans les petits papiers de son boss, il est prêt à se donner à fond.

Camille Combal roi des fayots

Camille Combal s'amuse de son titre de fayot n°1 de Cyril Hanouna. Choisi par son boss et ami pour reprendre les commandes de L'Oeuf ou la Poule sur D8, le chroniqueur de TPMP a ainsi expliqué, avec humour, dans l'émission Le Buzz TV : "Etre le fayot, c'est un vrai boulot. Il faut repasser ses chemises, il faut laver sa bagnole tous les jours, lui frotter le dos sous la douche avant chaque TPMP et après chaque TPMP. Ce n'est pas simple, mais ça paye. Je suis content ! (rires)".

Plus sérieusement, le (faux) chouchou d'Hanouna a confié comment il s'était retrouvé animateur de L'Oeuf ou la Poule : "Une des dernières de Cyril à L'oeuf ou la poule, c'était avec toute l'équipe de TPMP (...) Juste avant l'émission, on était tous en loge avec Cyril à rigoler avant d'aller tourner. On discute et il dit : 'J'ai un autre jeu qui arrive, il faudrait quelqu'un... Camille, tu veux le faire?' Je dit 'Oui, je veux le faire'. Ça s'est décidé exactement comme ça !"

Camille Combal halluciné par le succès de TPMP

En interview, Camille Combal est également revenu sur l'incroyable succès de Touche pas à mon poste : "C'est hallucinant. C'est grâce au travail de Cyril (...) C'est fou le plaisir que Cyril et l'émission apportent aux gens. Moi qui suis beaucoup en province, c'est encore plus fort qu'à Paris. C'est incroyable. Les gens sont comme des dingues. A se demander parfois si quelqu'un regarde une autre émission à cette heure-ci. C'est complètement fou et c'est génial. Les gens sont toujours hyper contents de nous croiser." Pourvu que ça dure !

Lire aussi : Cyril Hanouna, Issa Doumbia et Camille Combal : virée en zodiac pour squatter France Télévisions / Camille Combal et Mokhtar accusés de plagiat : leurs excuses délirantes dans TPMP.

Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
Qui veut gagner des millions à la maison : comment la triche est-elle évitée ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème