2 photos
Voir le diapo
Quand Cyril Hanouna se lance un défi, l'animateur de Touche pas à mon poste ne fait jamais les choses à moitié. Et ce n'est pas l'émission de ce mercredi 1er avril qui nous contredira, puisque la star de D8 a tout simplement emprunté un zodiac afin de se rendre... devant les locaux de France Télévisions. Le tout en direct.

L'incroyable défi de Cyril Hanouna

Dans la catégorie "meilleure blague de l'année pour le 1er avril", Cyril Hanouna se classe n°1 sans problème. La raison ? Comme on a pu le constater ce mercredi dans l'émission Touche pas à mon poste, la star de D8 s'est lancée dans une mission aussi déjantée qu'improbable : se rendre en zodiac à France Télévisions afin d'y rencontrer ses futurs employés.

En effet, alors que Charly et Lulu pourraient prochainement remplacer l'animateur à la tête de TPMP, ce dernier se verrait très bien devenir le nouveau président de France Télévisions. Et plutôt que d'offrir un programme riche et soigné afin de motiver les bonnes personnes à voter pour lui, Cyril Hanouna a préféré leur prouver que grâce à lui, l'ambiance sera enfin au beau fixe et que la bonne humeur régnera autant devant que derrière la caméra.

Une mission délirante et surprenante

Résultat, en compagnie de Camille Combal et Issa Doumbia, il a bravé le mauvais temps sur son bateau : "Ca bouge beaucoup là quand même. Y a Issa qui va vomir. On n'est pas bien là" et s'est rendu, accompagné de quelques fans, devant les locaux des chaînes concurrentes afin de charmer tout le monde. Et si on ne veut pas vous gâcher la finalité de cet incroyable défi (disponible en intégralité dans notre diaporama), on peut déjà vous promettre une chose : vous ne verrez plus l'île de la tentation de la même façon.

A lire aussi : Plus belle la vie : "Il y a un acteur qui montre son sexe tout le temps" / Koh Lanta 2015 : découvrez les 20 candidats en photos / Mika absent de la prochaine saison de The Voice ?

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème