Charly et Lulu pour remplacer Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ?
Charly et Lulu pour remplacer Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ?
Et si Cyril Hanouna se faisait prochainement remplacer par Charly et Lulu dans Touche pas à mon poste ? Si la question peut sembler étrange, c'est pourtant ce que vient de confirmer Jean-Marc Lubin, membre du célèbre duo.

Qui pour remplacer Hanouna sur TPMP ?

Si Cyril Hanouna s'amuse toujours autant à animer Touche pas à mon poste, la star de D8 n'a cependant jamais caché qu'il pensait déjà à "l'après". Mais alors que l'on pouvait logiquement penser qu'Enora Malagré ou encore Jean-Luc Lemoine seraient les candidats les plus crédibles à sa succession en cas de départ, il semblerait finalement que son futur remplaçant soit... un duo très surprenant.

Charly et Lulu sur D8 ?

En effet, comme vient de l'annoncer le célèbre Lulu de Charly et Lulu au micro de Non-Stop People, l'animateur leur aurait demandé de prendre sa place lors de ses prochaines vacances : "Hanouna est un vieux copain que nous avons vu débuter sur M6. Sachant que nous avions travaillé chez Dechavanne sur une émission qui ressemble un peu à TPMP, "Coucou c'est nous"... Un jour il nous a appelé et nous a dit "je suis fatigué il faut que je me repose et il n'y a que vous qui êtes capables de rentrer dans mes godasses dès le premier coup ! Ce qui n'est pas faux en fait. Quand ce sera les vacances Charly et Lulu prendront la place de Cyril. Alors nous serons des jokers, des remplaçants mais cela nous permet de revenir à la télévision dans un rôle quand l'on connait bien, la déconnade..."

Des propos étonnants que personne n'avait réellement vu venir, le duo se faisant très discret depuis la fin du Hit Machine, mais pourtant (presque) confirmés par Hanouna lui-même sur Twitter : "Je m appelle Charly et tu t appelles Lulu!! On est sur D8 pour Tpmp! Trop Hâte!"

Une simple blague ?

Toutefois, qu'Enora et Jean-Luc Lemoine se rassurent, il y a de très fortes chances pour que tout ceci ne soit qu'une vilaine blague. Non seulement l'info sort - comme par hasard - un 1er avril, mais surtout, les propos de Lulu sont trop gros pour être vrais. Entre une remarque sur l'émission de Dechavanne alors que lui et l'équipe de TPMP sont au coeur de quelques tensions et une (trop) grosse confiance en lui : "'Il n'y a que vous qui êtes capables de rentrer dans mes godasses dès le premier coup !' Ce qui n'est pas faux", on préfère prendre cette déclaration avec des pincettes. Affaire à suivre.

Mise à jour du 2 avril : il s'agissait bien entendu d'un poisson d'avril, comme l'ont confirmé nos confrères de NonStop People.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles