Ce vendredi, pas de Cyril Hanouna ni de Julien Courbet sur D8 : c'est Enora Malagré qui prendra les commandes de Touche pas à mon poste en début de soirée. Mais sur Twitter, la nouvelle n'a pas franchement fait des heureux. Le hashtag #EnoraDégage suscite beaucoup de réactions, et les internautes sont nombreux à vouloir boycotter l'émission.

Appel au boycott contre Enora Malagré

Les téléspectateurs de D8 sont habitués à ne pas voir Cyril Hanouna le vendredi. Pourtant ce soir, les fans de Touche pas à mon poste auront une petite surprise. Julien Courbet, le remplaçant habituel hebdomadaire étant lui aussi en vacances, c'est Enora Malagré qui se colle à la présentation de l'émission. Et même si la chroniqueuse blonde a déjà largement fait ses preuves aux commandes de Nouvelle Star, ça continue, Derrière le poste ou de sa libre antenne sur Virgin Radio, l'annonce de cette nouvelle fait rager les internautes.

"Que personne ne regarde TPMP !"

Sur Twitter, le hastag #EnoraDégage fait du bruit, et le message est on ne peut plus clair. Agacés par le côté grande gueule de la présentatrice, les internautes ne souhaitent pas la voir à la place de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Pire, ils incitent même les téléspectateurs à boycotter le programme. "Que personnes ne regarde #TPMP demain c'est malgré qui présente!!! #Enoradegage" écrit par exemple @Laura_vfg quand @ImeneZourt commente : "Pas de Tpmp ce soir pour moi #Enoradegage @tpmp #tpmp #fanzouzes #boycott". Moins nombreux que les "anti", quelques internautes défendent la blonde : "Le #Enoradegage est un sombre refoulement de la part du public sans intérêt de #TPMP". Verdict ce soir à 18h45.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles