2 photos
Voir le diapo
Christophe Dechavanne : deux chroniqueurs de TPMP prêts à quitter Cyril Hanouna pour le rejoindre ?
Cyril Hanouna VS Christophe Dechavanne, acte 47. Après la haine et les insultes, place désormais aux dossiers et révélations. A ce petit jeu, surprise, c'est le présentateur de l'émission Les Extraordinaires, sur TF1, qui frappe le premier. Selon lui, la bande de TPMP compterait au moins deux traitres, prêts à le suivre sur la Une...

On le sait, ce n'est pas franchement le grand amour entre l'équipe de TPMP et Christophe Dechavanne. Pourtant, si Enora Malagré est la première à cracher sur l'animateur de TF1, d'autres chroniqueurs, eux, n'ont visiblement rien contre lui. Au contraire même. Invité du Grand direct des médias de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, Dechavanne a ainsi balancé une petite bombe qui risque de décevoir Cyril Hanouna et de diviser la bande : "j'ai été contacté, par deux chroniqueurs, et pas des moindres, pour travailler avec moi".

>> la réponse cinglante de Christophe Dechavanne à Enora <<

"Si je vous disais les noms, ça serait mal"

Qui sont les deux chroniqueurs en question ? Malgré l'insitance de Morandini, ne comptez pas sur le nouveau partenaire de Marine Lorphelin pour le dire : "Je ne vais pas leur foutre la merde avec leur boss. Ca fait des semaines de ça. (...) Il y a des gens qui ont envie de bouger". Seul petit indice, révélé du bout des lèvres, il pourrait s'agir de deux journalistes qui ne se sont jusque-là pas mouillés dans le débat : "tous les chroniqueurs ne m'attaquent pas à chaque fois. Si je vous disais les noms, ça serait mal".

Cyril Hanouna, qui affirme ne rien cacher à ses téléspectateurs, ne peut visiblement pas en dire autant de ses chroniqueurs.

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne "exécrable" dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ? Il répond
Cyril Hanouna trahi par deux chroniqueurs ? Christophe Dechavanne balance
Christophe Dechavanne : le retour de Coucou C'est Nous ? "Une bête rumeur"
Christophe Dechavanne : duo comique avec un candidat handicapé pour Une famille en or
voir toutes les news de Christophe Dechavanne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème