Marine Lorphelin vous manque ? Bonne nouvelle : Miss France 2013 va bientôt revenir sur nos petits écrans. Le Parisien nous apprend en effet que la jolie étudiante en médecine sera au côté de Christophe Dechavanne dans "Les Extraordinaires", un nouveau programme de divertissement.

Marine Lorphelin dit "oui" à TF1

Après avoir rendu sa couronne de Miss France en décembre 2013, Marine Lorphelin avait décidé de reprendre ses études de médecine, et ce malgré des propositions tentantes à la télévision. Mais les chaînes n'ont pas, pour autant, fait une croix sur cette étudiante pas comme les autres. Comme le rapporte Le Parisien dans son édition de ce mercredi 14 janvier 2015, TF1 a proposé à la jolie brune amoureuse de participer à l'un de ses nouveaux programmes de divertissement, Les Extraordinaires, qui sera présenté en prime-time par Christophe Dechavanne.

Marine Lorphelin en tournage

Attendu courant 2015 sur TF1, Les Extraordinaires est présenté comme un concours de "personnes ordinaires aux capacités cérébrales extraordinaires", lors duquel 9 candidats se frotteront à différentes épreuves. Et Le Parisien indique que Marine Lorphelin s'est justement occupée de tourner les portraits des candidats de ce divertissement inédit (dont le prime sera tourné en février prochain). De quoi expliquer les photos de tournage récemment postées par l'ex reine de beauté sur Instagram ?

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
Marine Lorphelin agressée sexuellement par des maires et des Français durant Miss France
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème