Cyril Hanouna : dans trois ans, TPMP continuera sans lui ?
Cyril Hanouna : dans trois ans, TPMP continuera sans lui ?
En débarquant sur D8 avec Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a joué un très bon coup. A la télévision ou à la radio, la saison 2012-2013 aura clairement été celle de l'animateur. Mais à quelques jours de sa rentrée sur TPMP et Europe 1, Hanouna pense déjà à l'avenir.

Hanouna, animateur hyperactif ?

Une décennie à la tête de la même émission comme l'a fait Michel Denisot au Grand Journal ? Ce n'est pas pour Cyril Hanouna. A la limite de l'hyperactivité entre son arrivée à Europe 1 et sa rentrée avec TPMP, l'animateur de l'année 2013 voit déjà plus loin. Dans une interview à TV Mag, il a surpris tout le monde par sa franchise. D'abord en mettant les choses au clair avec Arthur, Jean-Marc Morandini ou encore Antoine De Caunes. Mais aussi en évoquant son possible départ de TPMP.

Encore trois petites saisons

"Si, demain, je partais de TPMP, les audiences ne bougeraient pas beaucoup. C'est pour ça que je commence à tester tout le monde", explique Cyril Hanouna. Le départ n'est pas pour tout de suite. Cette saison, le spécialiste de la Danse de l'épaule réunira encore son équipe fidèle avec Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine... mais aussi des petits nouveaux, comme Philippe Lucas par exemple. Mais dans deux ou trois saisons, il se peut qu'il se fasse plus discret : "Il est fort possible que TPMP continue sans moi. (...) Chaque jour, je me dis : demain, ça va baisser. Dès que je sentirai un début de déclin, je laisserai plus de place au producteur".

 

 

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème