Mika va-t-il quitter The Voice après la quatrième édition ?
Mika va-t-il quitter The Voice après la quatrième édition ?
Ce samedi 4 avril, c'est l'heure des directs dans The Voice 4 sur TF1. L'occasion de retrouver Mika dans son fauteuil de coach, un rôle qu'il pourrait ne plus tenir très longtemps. Comme M. Pokora avec Danse avec les Stars, c'est sa tournée à venir qui pourrait l'éloigner du télé-crochet.

Mika va-t-il quitter The Voice ?

Arrivé dans The Voice en 2014, Mika a rapidement séduit. En plus d'avoir porté Kendji Girac à la victoire, le chanteur a diverti les téléspectateurs de TF1 et continue chaque samedi dès 20h50 dans The Voice 4. Mais ses heures dans l'émission sont-elles comptées ? C'est ce que l'on peut penser. Pourquoi ? Tout simplement car le chanteur sortira prochainement son nouvel album "No Place Like Heaven" dont est extrait le titre Talk About You et partira par la suite en tournée. C'est ce qu'il a annoncé sur son compte Facebook officiel.

Les premières dates ayant lieu en septembre et d'autres concerts devant être annoncés par la suite, il est possible que Mika ne soit plus disponible pour le tournage des auditions à l'aveugle de The Voice 5 qui se dérouleront très certainement en novembre prochain. Un départ qui, s'il se confirme, ne serait pas sans rappeler le cas de M. Pokora qui a abandonné son rôle de juré dans Danse avec les Stars 6 à cause de sa tournée à venir.

Mika repart sur les routes

Trois ans après la sortie de son dernier album, Mika va donc bien repartir sur les routes pour promouvoir "No Place Like Home" dont la sortie est prévue le 15 juin prochain. Le chanteur passera par plusieurs villes de France dont Lille, Lyon, Bordeaux ou encore Paris en septembre et octobre prochain. La tournée de Mika passera aussi par l'Italie, la Suisse ou encore l'Espagne avant de s'attaquer au reste du monde. Les billets pour les dates françaises et européennes déjà annoncées seront en vente à partir de 10h ce jeudi 2 avril.

Mika
Mika (The Voice All Stars) clashé par le groupe Néo : "Il ne nous a pas défendus", ils balancent
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles