Shy'm peut se frotter les mains, son retour dans le jury de Danse avec les stars n'a jamais été aussi proche de se concrétiser. Comme vient de l'annoncer M. Pokora, l'interprète de 'Cours' pourrait abandonner son poste de juré à la rentrée à cause d'un emploi du temps surchargé. Pas de saison 6 pour l'ex Robin des Bois ?

Vous avez adoré M. Pokora en tant que juré dans Danse avec les stars ? On espère que vous en avez profité, l'aventure du chanteur dans l'émission étant susceptible de prendre fin plus rapidement que prévu. Alors que l'interprète de 'Le Monde' prépare actuellement sa toute nouvelle tournée pour son album RED, il vient de confier à Téléstar que ses prochains concerts pourraient l'obliger à renoncer à sa place aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla.

M. Pokora prêt à quitter Danse avec les stars

Interrogé sur la possibilité de le voir jongler entre les deux projets, M. Pokora a ainsi confessé : "Pour l'instant, le samedi, je serai en concert. A moins qu'ils (TF1 ndlr) trouvent une solution, ce sera très compliqué." Toutefois, si la star se montre pessimiste concernant son avenir dans le show, il précise néanmoins : "Je ne ferme pas non plus la porte au fait d'y retourner." Traduction ? Soit l'émission change de jour de diffusion, soit il faudra attendre 2016 pour espérer le retrouver dans Danse avec les stars.

Shy'm de retour dans l'émission ?

Une décision qui n'est pas sans rappeler celle de Shy'm, sa prédécesseure, qui avouait notamment à ce sujet : "Aucun choix n'est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu.. D'autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison." Va-t-elle ainsi profiter du possible départ de M. Pokora pour faire son grand retour et retrouver sa deuxième famille ? Rien n'est à exclure, mais une chose est sûre, les prochains mois s'annoncent mouvementés.

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème