Avec son retour, M. Pokora compte bien ne pas décevoir ses fans. Et la dernière bonne nouvelle, c'est l'annonce d'un concert inédit et complètement unique. A quelques jours de la sortie de son album "R.E.D.", M. Pokora montera sur la scène du théâtre du Châtelet pour un show plein de surprises. Les places seront en vente dès le 9 janvier 2015.

M. Pokora en concert inédit au théâtre du Châtelet

"M. Pokora comme vous ne l'avez jamais vu" : voilà ce qu'annonce l'affiche du concert inédit de Matt Pokora, qui aura lieu le 29 janvier prochain. A quelques jours de la sortie de son album "R.E.D.", le chanteur et juré de Danse avec les stars 5 surprend donc ses fans avec ce concert, organisé au théâtre du Châtelet. Et le show promet d'être plein de surprises. "Un conseil pour celles et ceux qui viendront... Faites vous belles et beaux! ;) #surprise #concertunique #oneshot #çavautledétour", précise le beau gosse styliste sur Instagram. Les places seront en vente dès ce vendredi 9 janvier par ici.

Amour, amitié et divorce

Un concert "unique et exceptionnel" qui précède donc la sortie de son nouvel album "R.E.D." Outre les singles On Danse et Le Monde, et selon les informations du magazine Dream Up, cet opus devrait également contenir des titres sur l'amour, l'amitié, le divorce de ses parents mais aussi un hommage à ses fans. "C'est un album de divertissement car pour moi, la musique est faite avant tout pour danser (...) À 29 ans, on n'a pas envie de raconter les mêmes choses qu'à 18 ans, donc j'ai passé un cap dans cet album. Il y beaucoup plus de cordes et de guitares", confiait M. Pokora en interview pour la télévision belge.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles