M. Pokora : bientôt une collection de vêtements pour hommes ?
M. Pokora : bientôt une collection de vêtements pour hommes ?
Après les femmes, M. Pokora pourrait bien s'occuper prochainement du style des messieurs. En attendant la sortie dans un mois de son nouvel album "R.E.D.", le chanteur de 'On danse' serait en pleine préparation d'une collection de vêtements dédiée aux hommes, avec sa marque OÔRA. C'est ce qu'il aurait confié récemment durant une interview.

En 2015, pas question de se relâcher pour M. Pokora. Après avoir officié en tant que juré dans Danse avec les Stars 5 sur TF1, le chanteur repartira prochainement sur les routes pour une grande tournée avec son album "R.E.D." disponible dès le 2 février. Mais il n'oublie pas pour autant sa collaboration avec Cache Cache et sa marque OÔRA.

Une collection pour hommes by M. Pokora

Lancée à l'automne 2013, la première collection du chanteur disponible dans les magasins Cache Cache avait été un succès qu'il a par la suite renouvelé à plusieurs reprises. M. Pokora nous préparerait d'ailleurs des nouveautés pour la fin de l'année puisqu'il aurait confié à Dream Up qu'il sera prochainement à l'origine d'une collection pour hommes. "Après deux ans d'attente, une ligne masculine verra le jour prochainement pour la saison automne/hiver 2015" aurait expliqué le chanteur au magazine, comme le révèle le site de Closer.

Il faut cependant être prudent avec cette information. Au mois de septembre dernier, Dream Up avait publié de faux propos de M. Pokora, ce dernier ayant démenti des déclarations sur sa vie sentimentale. Ne manque plus qu'une confirmation du chanteur pour espérer pouvoir relooker son chéri, son frère ou son meilleur ami.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles