Il y a un an pile poil, M. Pokora dévoilait sa toute première ligne de vêtements ÔORA pour Cache-Cache. Cette saison encore, le chanteur de 'Elle me contrôle' va habiller les filles. Aujourd'hui, la collection automne-hiver a été mise en vente en boutiques et sur internet, et les jeunes adolescentes se sont ruées sur les t-shirts, jupes et autres bijoux imaginés par le beau gosse !

Matt Pokora voit la vie en or et noir

Juré de Danse avec les stars, chanteur de son prochain album et styliste pour ÔORA chez Cache-Cache : Matt Pokora est sur tous les fronts pour cette rentrée 2014. Tandis que Paris vit au rythme des défilés de la Fashion Week, la toute nouvelle collection automne-hiver de la star vient d'être mise en vente. Encore une fois, M. Pokora n'habille que les filles pour qui il a imaginé des sweats imprimés, des jupes en cuir, des t-shirts à message ou encore des bijoux, le tout à prix mini. Cet hiver, les armoires des fans de l'ex Robin des Bois seront en or et noir.

Euphorie sur Twitter et cadeaux pour ses fans

Car s'il a choisi le rouge pour la promotion événément de son tant attendu 6e album "R.E.D.", Matt Pokora s'est concentré sur le noir et le doré pour cette collection qui devrait faire fureur sur les dancefloors. Sur Twitter, les fans semblent déjà séduites et celles qui ont eu la chance de s'offrir certaines pièces postent fièrement des photos ! Pour motiver ses troupes, la marque a en plus organisé un concours permettant de débloquer des cartes cadeaux à celles qui twitteront le plus. De quoi assurer un sacré démarrage à la nouvelle collection ÔORA du beau gosse.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles