22 photos
Voir le diapo
M. Pokora à la soirée de lancement de sa marque de vêtements ÔORA pour Cache-Cache, le 5 septembre 2013 au Pavillon Gabriel
Jeudi soir, M. Pokora présentait sa marque de vêtements OÔRA créée avec Cache-Cache. Le chanteur de 'Pas sans toi' et 'Le jour qui se rêve' a offert un showcase à ses invités avant d'enflammer la piste de danse entouré de Tal, l'ex Miss France Laury Thilleman, Fauve Hautot ou encore Laurie Cholewa. Purebreak y était.

"70% de mon public est féminin"

M. Pokora avait invité toute sa garde rapprochée jeudi soir au Pavillon Gabriel pour fêter le début de sa carrière de styliste. Déjà chanteur, danseur et même opticien, le futur Robin des Bois rajoute une corde à son arc en lançant sa ligne de vêtements. Une ligne 100% féminine pour l'instant, comme il l'explique : "Avec la gente féminine, le lien est assez fort depuis dix ans. 70% de mon public est féminin. Si j'avais commencé par une ligne pour hommes j'aurai eu tendance à ne faire que des choses qui me plaisaient à moi, là je dois un peu plus m'ouvrir aux styles des femmes en général et je trouvais ce challenge sympa". La collection est déjà disponible en pré-commande sur le site internet de Cache-Cache, et sera en boutiques dès le 1er octobre.

Il cherche une femme élégante et discrète

Entre deux sets de DJ, l'interpète de On est là est monté sur scène pour quelques chansons, rejoint par des danseuses de choc, Laury Thilleman, Tal et Laurie Cholewa sur A nos actes manqués. Dans la foule des invités, Matt Pokora avait réuni quelques footballeurs forcément avec Rio Mavuba et Robert Pirès, ses anciens collègues de Danse avec les Stars comme Fauve Hautot, Chris Marquès et Maxime Dereymez mais surtout une belle brochette de filles perchées sur leurs talons hauts. Outre la Miss France et la chanteuse Tal, on a vu Audrey Lamy, Michèle Laroque, Sarah Marshall et aussi Hélène Ségara. Et si parmi toutes celles là se cachait sa femme idéale ? Pour la reconnaître, M. Pokora nous a donné quelques indices : "Ma femme idéale ? Elégante mais pas trop, discrète, qui n'en fait pas des tonnes ni vestimentairement parlant, ni du côté de sa personnalité".

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles