Danse avec les stars 3 s'est achevée sur la victoire d'Emmanuel Moire, mais reviendra bientôt sur TF1 avec une version all stars. Fin 2012, les anciens candidats des trois saisons précédentes en effet s'affronteront sur la piste de danse. M. Pokora, qui y participera, a d'ailleurs dévoilé ce matin la date de diffusion

Danse avec les stars 3 s'est achevée sur la victoire d'Emmanuel Moire, mais reviendra bientôt sur TF1 avec une version All Stars. Fin 2012, les anciens candidats des trois saisons précédentes s'affronteront en effet sur la piste de danse. M. Pokora, qui y participera, a d'ailleurs dévoilé ce mardi 4 décembre la date de diffusion du show !

Samedi 1er décembre 2012, Twitter était triste : Danse avec les stars 3 se terminait en beauté avec la victoire d'Emmanuel Moire face à Amel Bent et Taïg Khris. Pour autant, TF1 n'a pas encore dit son dernier mot, bien au contraire ! L'émission de danse reviendra en effet d'ici quelques semaines à l'antenne, le temps d'un prime regroupant les meilleurs candidats des trois saisons précédentes.

Les stars balancent !
D'ailleurs M. Pokora, qui sera de la partie et fera équipe avec Katrina Patchett, a annoncé la date de diffusion de cette soirée de haut niveau. Sur son compte Twitter, il a en effet posté : "Hello tout le monde! Un peu fatigué aujourd'hui on a fini à 01h00 le tournage "DALS noël" hier... Rendez-vous le 22 déc. pour voir ça!" On a donc plus qu'à attendre la période de Noël pour voir les images cette émission exceptionnelle.

Néanmoins, celui qui a joué les coachs durant la troisième édition de Danse avec les stars n'est pas le seul à en parler sur les réseaux sociaux. Lorie, éliminée en demi-finale de la saison 3, a posté sur Facebook : "Bonne nuit à tous, demain il faut être en forme pour l'enregistrement de l'émission @DALS_TF1 Noël ! Christian et moi on vous a préparé une dernière danse qui j'espère vous plaira !" Quant à Baptiste Giabiconi qui fera équipe avec Fauve Hautot, il a tweeté : "Tournage #dalsnoel on est de retour #mouah #swagggg". Le beau gosse a également publié des twitpics à retrouver dans notre viewer.

Un casting encore flou
Quant au reste des candidats de ce Danse avec les stars spécial Noël, on peut désormais vous annoncer la participation d'Amel Bent qui était hier, encore en pleines répétitions comme elle l'a annoncé sur Twitter, mais également Philippe Candeloro. Le patineur qui avait fait la saison 2 fera équipe avec Candice Pascal, si l'on en croit la vidéo qu'il a postée dimanche sur Facebook (disponible dans notre viewer).

Bref, les people nous mettent l'eau à la bouche pour ce nouveau prime d'exception. Et chez PurefansNews, on a vraiment hâte de découvrir les images, pas vous ?

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème