Koh Lanta 2015 arrive ! C'est le 24 avril que l'émission présentée par Denis Brogniart reviendra sur TF1 avec Koh Lanta Johor. Après une édition 2014 qui rassemblait d'anciens candidats, ce sont de nouveau des anonymes qui vont s'affronter, deux ans après la mort de Gérald Babin sur le tournage en 2013. Découvrez les nouveaux aventuriers en photos.

20 candidats pour Koh Lanta Johor

Après la victoire de Laurent dans l'édition spécial anciens candidats, ce sont au tour de nouveaux candidats anonymes de s'affronter dans Koh Lanta 2015. Cette année, ils sont 20 à tenter l'aventure en Malaisie. Le plus jeune, Loïc, a 20 ans et est étudiant. La plus âgée est Isabelle, une prof de danse âgée de 54 ans et malentendante depuis sa naissance. Cette année, les candidats ne débuteront pas l'émission en équipe comme l'avait confié Denis Brogniart puisque qu'une épreuve inédite les attends pour le lancement de cette nouvelle édition.

Denis Brogniart n'a "aucun favori"

Interrogé par TF1, Denis Brogniart s'est exprimé sur ses relations avec les candidats et dévoile qu'il n'est pas vraiment proche d'eux. "Je limite le relationnel avec les concurrents à ce que les téléspectateurs voient à l'antenne. Je mets un point d'honneur à maintenir cette distance avec eux afin d'assurer mon impartialité et mon rôle d'arbitre" a-t-il dévoilé. Et d'ajouter : "Même si j'ai été touché par certaines histoires personnelles, je n'ai aucun favori".

Très attendu, le retour de Koh Lanta avec des candidats anonymes arrive deux ans après le terrible drame du tournage de l'édition 2013. Gérald Babin, jeune candidat de 25 ans, était décédé d'une crise cardiaque sur le tournage de la première épreuve. Le médecin de l'aventure, Thierry Costa, pointé du doigt par les médias, s'était ensuite suicidé.

Découvrez en photos les 20 candidats de Koh Lanta Jodor dans notre diaporama.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème