Koh Lanta 2015 : la diffusion pourrait démarrer le vendredi 24 avril sur TF1
Koh Lanta 2015 : la diffusion pourrait démarrer le vendredi 24 avril sur TF1
Koh Lanta pourrait bien revenir plus tôt que prévu sur nos écrans de télévisions. Selon les informations de Télé 7 Jours, la diffusion de l'édition 2015 présentée par Denis Brogniart pourrait démarrer dans moins d'un mois. Il s'agira la première saison avec des candidats anonymes après la mort de Gérald Babin en plein tournage.

Koh Lanta démarre le 24 avril 2015 sur TF1

A vos agendas : TF1 pourrait bien diffuser le tout premier épisode de la saison 2015 de Koh Lanta le vendredi 24 avril prochain. Selon les informations exclusives du site Télé 7 Jours, la chaîne devrait confirmer cette annonce dans les jours à venir. Tournée en Malaisie, cette édition de Koh Lanta est la première avec des candidats anonymes depuis 2013 et le drame du décès de Gérald Babin et du suicide de Thierry Costa, le médecin de l'émission.

Le tournage de la prochaine saison retardé ?

Selon Denis Brogniart, la première épreuve de ce Koh Lanta 2015 sera "totalement inédite". "N'imaginez pas que Koh-Lanta va commencer avec 20 candidats, 10 d'un côté, 10 de l'autre. Je ne vous en dirai pas plus mais je vous garantis un début d'émission totalement inédit. Jamais dans l'histoire de Koh-Lanta, on n'a commencé comme ça", a confié l'animateur de TF1. Le tournage de la prochaine saison, par contre, risque d'être retardé après l'accident mortel de Dropped, émission produite par la même société ALP.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles