Denis Brogniart promet que la saison 2015 de Koh Lanta sera surprenante
Denis Brogniart promet que la saison 2015 de Koh Lanta sera surprenante
Après une saison 100% "All-Stars" constituée d'anciens candidats du programme, Koh Lanta 2015 mettra prochainement de nouveau en scène de parfaits inconnus. Une aventure sur laquelle Denis Brogniart est revenu auprès de TF1 Publicité. L'occasion pour l'animateur d'annoncer que l'émission prendra un départ pour le moins surprenant !

Denis Brogniart tease Koh Lanta 2015

Fort du succès de la saison 2015 - merci les fesses de Laurent et les punchlines de Moundir, Koh Lanta reviendra très prochainement sur TF1. Une nouvelle aventure qui verra cette fois-ci des candidats inconnus au bataillon s'affronter sur une île paradisiaque. Les tournages viennent d'ailleurs de se terminer sans accroc. C'est en tout cas ce qu'a expliqué son animateur, Denis Brogniart, dans l'émission Brushing de TF1 Publicité.

"Ça s'est très bien passé parce qu'on est allé dans un endroit qu'on connaît, la Malaisie, avec des infrastructures extraordinaires. Ce qu'on attend dans un programme comme Koh-Lanta, c'est-à-dire des îles désertes, une végétation luxuriante, des plages de sable blanc, une température extérieure de 35 degrés, une température de l'eau entre 30 et 32 degrés", confie l'animateur qui promet aussi "de bons candidats charismatiques", au nombre de 20 cette année.

Des nouveautés et des surprises

Soucieux de dépayser les fidèles du programme, Koh Lanta 2015 introduira son lot de nouveautés. "Un tiers des jeux - sur une trentaine que compte la saison - va être totalement nouveau", annonce aussi le présentateur - qui a failli tout arrêter suite aux tragédies de la saison 2013. Le début de l'émission devrait également surprendre les fans de l'émission.

"Ce qui est important, c'est que les téléspectateurs soient bousculés dès le départ. C'est la 17ème saison en comptant toutes les éditions, il faut qu'il y ait de la surprise (...) Cette saison, Koh Lanta ne va pas commencer avec 10 candidats d'un côté et 10 de l'autre. Jamais dans l'histoire de l'émission nous n'avions débuté ainsi" révèle-t-il. Denis Brogniart ou l'art du teasing.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème