La semaine dernière dans Koh Lanta 2014, les téléspectateurs de TF1 ont eu la (bonne) surprise de découvrir les fesses nues de Laurent. Star de Twitter grâce à son popotin qui a même séduit Cyril Hanouna, le finaliste est revenu sur ce buzz sexy qui l'a beaucoup surpris. Et ne cache pas que les caméras avaient aussi filmé son "matos".

Laurent "surpris" par ses fesses nues dans Koh Lanta

Vainqueur de l'épreuve de confort pendant la demi-finale de Koh Lanta 2014, Laurent avait pu profiter d'un bon bain, sous les yeux de son meilleur pote. La séquence, diffusée vendredi dernier, a fait un énorme buzz sur Twitter : grâce aux caméras de TF1, on a en effet pu découvrir les fesses nues (et sexy) de l'aventurier. Dans une interview accordée à Télé Star, ce dernier avoue avoir été étonné de voir son derrière à la télé. "Pendant la nuit qu'on a passée à l'hôtel pour ce confort, on a fait les idiots avec mon pote. Je pensais que ça resterait une private joke. Quand j'ai vu l'épisode, j'ai été surpris", explique-t-il, avouant également que les compliments sur son popotin lui ont fait "plaisir".

"Je me suis trouvé super con"

Amusé par ce buzz, Laurent ne cache pas que les téléspectateurs auraient pu voir encore davantage... Il explique : "Et encore, on n'a pas tout vu. Vous avez raté la scène dans la baignoire. J'ai mis sans faire exprès mes fesses sur la bonde, et toute l'eau est partie. Donc ils ont filmé mon matos, quoi ! Heureusement, ça a été coupé au montage." Puis le candidat révèle également qu'avec ses proches, ils ont "grave rigolé" - et que lui s'est "trouvé super con" - en visonnant la séquence lors de laquelle il admire ses muscles et sa perte de poids : "C'était des blagues. Je me suis trouvé particulièrement bien dessiné mais je suis pas du tout du genre à me kiffer devant le miroir."

Enfin, Laurent annonce une bonne nouvelle à tous ses admirateurs : il compte bien être au top de sa forme lors de la grande finale de Koh Lanta, le 21 novembre prochain sur TF1. Il a en effet "commencé un petit régime pour le prime"... Et a l'intention de débarquer les fesses nues ?

Lire aussi : Koh Lanta 2014: le slip de Laurent fait le buzz, Florence et Christina éliminées / Laurent (Koh Lanta 2014) tacle Teheiura : "Il m'a énormément déçu" / Koh Lanta 2014 : prenez des stages de survie avec Teheiura et Laurent.

Koh Lanta 2014
Martin (Koh Lanta) s'est marié : Denis Brogniart et Laurent Maistret parmi les invités
Koh Lanta 2016 : Myriam éliminée et déçue, elle a "mal au coeur"
Teheiura (Koh Lanta) : que devient-il depuis son passage dans l'émission ?
Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !
voir toutes les news de Koh Lanta 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème