Hier, vendredi 26 septembre, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh Lanta 2014. Pour les deux équipes, la compétition s'accentuait avec des blessés et des épreuves toujours aussi difficiles. Mais, comme souvent, c'est Moundir qui est sorti du lot. Il faut dire que l'aventurier nous a offert des punchlines déjà cultes.

Quand il ne se prend pas la tête avec Enora Malagré, Moundir sait nous faire rire. Pour sa troisième participation à Koh Lanta, le candidat est revenu en forme devant les caméras de TF1 et nous a offert de nouvelles phrases complètement délirantes.

Moundir, roi des punchlines en carton

Dans l'épisode de Koh Lanta 2014 diffusé hier, Moundir était en TRES grande forme. Si son équipe des Tengah était en mauvaise posture après avoir perdu une nouvelle fois le jeu de confort et l'épreuve d'immunité, Moundir a réussi à faire rire les spectateurs... malgré lui. Il faut dire que le candidat nous a offert une collection de phrases inoubliables.

Des remarques plus que logiquees ("Une femme n'est pas faite que pour faire à manger, les hommes peuvent le faire aussi") aux explications scientifiques bacales ("La nageoire caudale a une substance qui permet de choisir les mots"), Moundir a donné le meilleur de lui-même. Lors du conseil, il nous a également sorti deux pépites : "Faut pas se mettre tous les jos à dents", comprenez les "gens à dos" et "Si je passe en Suisse, tu pourras me passer quelques chocolats" en direction de Laurence alors qu'il vote contre elle. Le prochain épisode s'annonce aussi riche en punchlines puisqu'on a pu l'entendre dire dans la bande-annonce de la semaine prochaine : "Quand tu parles on dirait que c'est des haltères qui sortent de ta bouche. Tout ce que tu dis c'est lourd". Mention spéciale à la phrase : "Ah oui... Elle, c'est le premier rôle ! C'est comme si vous enlevez Jr de Dallas y'a plus Dallas" destinée à Sara. On lui dit que Larry Hagman est mort ou pas ?

Rebondissements et Laurence éliminée

Si Moundir nous aura bien fait rire, les jaunes, eux, ont moins eu le sourire hier dans Koh Lanta 2014. Il faut dire que l'équipe de Laurent, Teheiura et Moundir a été face à de nombreux rebondissements. Sandra a d'abord dû quittée l'aventure, remplacée par Isabelle. Mais celle-ci s'est blessée lors de l'épreuve d'immunité et n'a pas pu revenir dans l'aventure. C'est finalement Sara qui a quitté l'aventure la semaine dernière qui la remplace. L'éliminée de la semaine est Laurence qui n'a pas participé à l'épreuve d'immunité sur le conseil du médecin. Trop faible, ses camarades ont décidé de mettre un terme à son aventure.

A lire également : Koh Lanta : les candidats de la saison de Gérald Babin veulent repartir

Koh Lanta 2014
Martin (Koh Lanta) s'est marié : Denis Brogniart et Laurent Maistret parmi les invités
Koh Lanta 2016 : Myriam éliminée et déçue, elle a "mal au coeur"
Teheiura (Koh Lanta) : que devient-il depuis son passage dans l'émission ?
Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !
voir toutes les news de Koh Lanta 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème