Koh Lanta 2014 : Moundir roi des punchlines, Laurence éliminée
Publié le 27 septembre 2014 à 10:17
Hier, vendredi 26 septembre, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh Lanta 2014. Pour les deux équipes, la compétition s'accentuait avec des blessés et des épreuves toujours aussi difficiles. Mais, comme souvent, c'est Moundir qui est sorti du lot. Il faut dire que l'aventurier nous a offert des punchlines déjà cultes.
Koh Lanta 2014 : Moundir roi des punchlines dans l'épisode du 26 septembre 2014 Koh Lanta 2014 : Moundir roi des punchlines dans l'épisode du 26 septembre 2014
Koh Lanta 2014 : Laurence éliminée dans l'épisode du 26 septembre 2014
Koh Lanta 2014 : Moundir roi des phrases cultes

Quand il ne se prend pas la tête avec Enora Malagré, Moundir sait nous faire rire. Pour sa troisième participation à Koh Lanta, le candidat est revenu en forme devant les caméras de TF1 et nous a offert de nouvelles phrases complètement délirantes.

Moundir, roi des punchlines en carton

Dans l'épisode de Koh Lanta 2014 diffusé hier, Moundir était en TRES grande forme. Si son équipe des Tengah était en mauvaise posture après avoir perdu une nouvelle fois le jeu de confort et l'épreuve d'immunité, Moundir a réussi à faire rire les spectateurs... malgré lui. Il faut dire que le candidat nous a offert une collection de phrases inoubliables.

Des remarques plus que logiquees ("Une femme n'est pas faite que pour faire à manger, les hommes peuvent le faire aussi") aux explications scientifiques bacales ("La nageoire caudale a une substance qui permet de choisir les mots"), Moundir a donné le meilleur de lui-même. Lors du conseil, il nous a également sorti deux pépites : "Faut pas se mettre tous les jos à dents", comprenez les "gens à dos" et "Si je passe en Suisse, tu pourras me passer quelques chocolats" en direction de Laurence alors qu'il vote contre elle. Le prochain épisode s'annonce aussi riche en punchlines puisqu'on a pu l'entendre dire dans la bande-annonce de la semaine prochaine : "Quand tu parles on dirait que c'est des haltères qui sortent de ta bouche. Tout ce que tu dis c'est lourd". Mention spéciale à la phrase : "Ah oui... Elle, c'est le premier rôle ! C'est comme si vous enlevez Jr de Dallas y'a plus Dallas" destinée à Sara. On lui dit que Larry Hagman est mort ou pas ?

Rebondissements et Laurence éliminée

Si Moundir nous aura bien fait rire, les jaunes, eux, ont moins eu le sourire hier dans Koh Lanta 2014. Il faut dire que l'équipe de Laurent, Teheiura et Moundir a été face à de nombreux rebondissements. Sandra a d'abord dû quittée l'aventure, remplacée par Isabelle. Mais celle-ci s'est blessée lors de l'épreuve d'immunité et n'a pas pu revenir dans l'aventure. C'est finalement Sara qui a quitté l'aventure la semaine dernière qui la remplace. L'éliminée de la semaine est Laurence qui n'a pas participé à l'épreuve d'immunité sur le conseil du médecin. Trop faible, ses camarades ont décidé de mettre un terme à son aventure.

A lire également : Koh Lanta : les candidats de la saison de Gérald Babin veulent repartir

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
People TV Télé réalité Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh Lanta
Koh-Lanta 2026 : un candidat censuré dans les épisodes par TF1 ? Sa réaction ne fait aucun doute, "On m'a tellement moins vu" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : un candidat censuré dans les épisodes par TF1 ? Sa réaction ne fait aucun doute, "On m'a tellement moins vu"
2 avril 2026
Koh-Lanta 2026 : Nora éliminée, cette révélation jamais vue sur l'île player2
TV
Koh-Lanta 2026 : Nora éliminée, cette révélation jamais vue sur l'île
1 avril 2026
Koh-Lanta 2026 : ni Clarisse, ni Lionel, Karine balance le candidat qui aurait dû être éliminé à sa place, "Le plus faible" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : ni Clarisse, ni Lionel, Karine balance le candidat qui aurait dû être éliminé à sa place, "Le plus faible"
18 mars 2026
Koh-Lanta 2026 : Clémence cash sur le montage, "On ne sait jamais" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : Clémence cash sur le montage, "On ne sait jamais"
15 mars 2026
Dernières actus Koh Lanta
Koh-Lanta 2026 : pas vu à la télé, la vraie raison étonnante pour laquelle Jonathan était déçu d'être éliminé player2
TV
Koh-Lanta 2026 : pas vu à la télé, la vraie raison étonnante pour laquelle Jonathan était déçu d'être éliminé
15 avril 2026
Koh-Lanta 2026 : un candidat censuré dans les épisodes par TF1 ? Sa réaction ne fait aucun doute, "On m'a tellement moins vu" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : un candidat censuré dans les épisodes par TF1 ? Sa réaction ne fait aucun doute, "On m'a tellement moins vu"
2 avril 2026
Koh-Lanta 2026 : Nora éliminée, cette révélation jamais vue sur l'île player2
TV
Koh-Lanta 2026 : Nora éliminée, cette révélation jamais vue sur l'île
1 avril 2026
Koh-Lanta 2026 : Lionel éliminé par les rouges mais déjà bientôt de retour sur TF1 ? player2
TV
Koh-Lanta 2026 : Lionel éliminé par les rouges mais déjà bientôt de retour sur TF1 ?
25 mars 2026
Koh Lanta
Dernières actualités
16 ans après, la franchise la plus drôle du cinéma revient pour un 4ème film avec Ariana Grande player2
Cinéma
16 ans après, la franchise la plus drôle du cinéma revient pour un 4ème film avec Ariana Grande
16 avril 2026
Justin Bieber : cette chanson qu'il déteste est numéro un dans le monde après Coachella
MUSIQUE
Justin Bieber : cette chanson qu'il déteste est numéro un dans le monde après Coachella
16 avril 2026
Après avoir fait rire le monde pendant 30 ans, Matt LeBlanc change de rôle pour une nouvelle série très intrigante player2
Séries
Après avoir fait rire le monde pendant 30 ans, Matt LeBlanc change de rôle pour une nouvelle série très intrigante
16 avril 2026
Dernières news