Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camille Combal : selon lui, le chouchou de Cyril Hanouna est Moktar
Camille Combal : selon lui, le chouchou de Cyril Hanouna est Moktar
Ce soir, vendredi 16 janvier, Camille Combal animera "Le poste de surveillance" sur D8, un prime inspiré de sa célèbre chronique de Touche pas à mon poste. A cette occasion, TV Mag a rencontré l'animateur qui a fait quelques déclarations étonnantes. Ainsi, selon le "fayot", Moktar serait le vrai chouchou de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP.

Nouvelle reconnaissance pour Camille Combal. Avant de remplacer Cyril Hanouna aux commandes de L'Oeuf ou la Poule, ce dernier va voir sa célèbre chronique Le poste de surveillance être déclinée en émission. Un prime inédit à découvrir dès ce soir sur D8, et sur lequel s'est attardé l'animateur lors d'une interview avec TV Mag. Il promet ainsi "deux heures de rire et de bisous" et un show garanti sans "costume avec un noeud papillon" contrairement aux traditionnels bêtisiers que nous sert le petit écran en début et fin d'année.

Moktar ? Le "chouchou" de Cyril Hanouna selon Camille Combal

Camille Combal a aussi profité de cet entretien pour s'étendre encore une fois sur sa relation avec le danseur de l'épaule. Ainsi, à la question de savoir si son rôle de "fayot" y était pour quelque chose dans sa récente ascension, le comique répond avec humour : "J'espère que cela n'a rien à voir avec ce personnage que je joue auprès de Cyril. On s'amuse beaucoup avec ça tous les deux. Mais, son vrai chouchou, ce n'est pas moi, mais Moktar [Guetari, le vigile de Cyril Hanouna, ndlr] ! Je crois qu'ils vont bientôt emménager dans une maison Phénix tous les deux." Révélation !

Une ascension en solitaire

Le jeune homme de 33 ans - qui s'est récemment attiré les foudres des fans de Plus Belle la Vie - l'assure donc : sa réussite n'est en aucun cas le résultat d'un traitement de faveur. A 20 Minutes, il explique d'ailleurs "n'avoir jamais sollicité personne". Et il compte bien en faire de même pour son prochain gros projet : un one man show ! "J'adorerais me lancer dès que j'aurai un petit peu de temps. J'en rêve, ce serait mon objectif de fou", a-t-il confié au quotidien. Autant dire qu'on a pas fini d'entendre parler de Camille Combal à la télé... et bientôt sur scène ?

Camille Combal
Camille Combal tease ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy pour Plan C
Camille Combal et James Corden reprennent "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream
Camille Combal violemment critiqué dans TPMP après Qui veut gagner des millions
Camille Combal prêt à quitter Virgin Radio pour Europe 1 à la rentrée ? La rumeur grossit
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème