Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camille Combal : bientôt un prime pour "Le poste de surveillance" ?
Camille Combal : bientôt un prime pour "Le poste de surveillance" ?
Camille Combal sera-t-il prochainement à la tête d'un tout nouveau prime sur D8 ? En plus de sa rubrique dans TPMP, le chroniqueur de Cyril Hanouna devrait avoir droit à une nouvelle émission diffusée durant les Fêtes sur D8. Une émission qui devrait avoir un rapport avec sa rubrique dans l'émission de D8.

Si l'équipe de Cyril Hanouna a été touchée de plein fouet par l'affaire Nabilla - la jeune femme a fait l'objet d'un long débat dans l'émission la semaine dernière, Camille Combal pourrait prochainement tirer son épingle du jeu. Selon Télé Loisirs, l'"ennemi" de Pascal Obispo sera dans quelques semaines aux commandes d'un prime time.

Le poste de surveillance bientôt en prime ?

Selon les informations dévoilées sur le site de Télé Loisirs, D8 aurait décidé de confier une nouvelle émission à Camille Combal. Mais le fayot de Cyril Hanouna ne sera pas en terrain inconnu. En effet, il devrait adapter le format de sa rubrique "Le poste de surveillance" pour une soirée exceptionnelle. Dans Le poste de surveillance, Camille Combal évoque les moments insolites de la télévision. Son émission spéciale devrait être diffusée au moment des fêtes. Peut-être fera-t-il le bilan de l'année écoulée à la télélvision

Des précédents à l'animation

Déjà à la tête de la matinale sur Virgin Radio et présent tous les jours dans Touche pas à mon poste, Camille Combal avait déjà goûté à l'animation de plusieurs prime. Il avait notamment déjà animé l'émission Des Ch'tis à Supercondriaque : les maîtres de la comédie ainsi qu'avec On chante tous Disney en compagnie de Valérie Bénaïm.

A lire également : Bertrand Chameroy remplace Camille Combal auprès de Cyril Hanouna / Camille Combal : "Quand je prends une cuite, je mets 6 jours à m'en remettre"

Camille Combal
Camille Combal tease ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy pour Plan C
Camille Combal : le patron de Virgin Radio fait le grand saut pour qu'il reste 1 an de plus !
Camille Combal et James Corden reprennent "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream
Camille Combal violemment critiqué dans TPMP après Qui veut gagner des millions
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème