Bertrand Chameroy à la place de Camille Combal dans L'oeuf ou la poule
Bertrand Chameroy à la place de Camille Combal dans L'oeuf ou la poule
Cyril Hanouna n'anime pas seulement Touche pas à mon poste sur D8. Il est également aux commandes de L'oeuf ou la poule, de retour à l'antenne le 9 octobre prochain. Mais dans ce prime, le roi de la danse de l'épaule ne sera plus au côté de Camille Combal. Trop occupé, ce dernier laisse sa place à un autre chroniqueur de TPMP, Bertrand Chameroy.

L'oeuf ou la poule de retour... sans Camille Combal

L'oeuf ou la poule, le jeu animé par Cyril Hanouna et dans lequel Ayem avait fait des révélations sur sa vie sexuelle, sera de retour à l'antenne de D8 le jeudi 9 octobre prochain. Pas de Camille Combal dans ce prime de première partie de soirée, mais Bertrand Chameroy pour accompagner le roi de la danse de l'épaule. Le chroniqueur a en effet été choisi pour remplacer (définitivement) son collègue de Touche pas à mon poste. Selon les informations de Télé 7 Jours, ce dernier "n'a plus le temps d'assurer les tournages de L'oeuf ou la poule", trop occupé notamment par sa matinale sur Virgin Radio.

Bertrand Chameroy, nouvelle star du petit écran

Très populaire auprès des téléspectateurs de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy continue donc de faire son trou à la télévision. Mais si le chroniqueur séduit D8, il ne manque pas non plus d'"ennemis". Récemment interviewé par le magazine GQ, Chameroy a ainsi confié avoir eu une altercation avec Nicolas Bedos mais aussi avec Quentin du Petit Journal de Canal Plus. Pas sûr que ces deux-là regardent le prochain prime de L'oeuf ou la poule...

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles