Camille Combal animera la matinale de Virgin Radio à la place de Christophe Beaugrand à la rentrée 2014
Camille Combal animera la matinale de Virgin Radio à la place de Christophe Beaugrand à la rentrée 2014
Une petite année et c'est tout. Christophe Beaugrand ne sera plus à la tête de la matinale de Virgin Radio la saison prochaine. Et son remplaçant est déjà connu. Il s'agit de Camille Combal, le fayot de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste, sur D8. Il rejoint ainsi Enora Malagré et Jean-Michel Maire, qui restent pour leur part à la tête de l'émission du soir. TPMP power !

Virgin Radio aime Touche pas à mon Poste et l'inverse semble réciproque. Dès la rentrée prochaine, Camille Combal va en effet rejoindre la station pour prendre les rênes de la matinale, de 6h à 9h. Il remplacera Christophe Beaugrand, un premier temps confirmé pour une seconde saison, malgré les rumeurs de départ et de remplacement par Nagui, entre autre.

Heureux, c'est sur son compte Twitter que le fayot préféré de Cyril Hanouna a annoncé la news à ses 200 000 followers : "Les amis à la rentrée je ferai la matinale de Virgin Radio. Suis super content!! Faites moi de la place dans votre lit je gère les croissants".

Camille Combal, un habitué de la radio

Ce ne sera pas une première pour le petit brun, qui a déjà fait ses armes à l'antenne sur Fun Radio en 2006 puis sur NRJ, dans la matinale de Bruno Guillon, avant d'avoir sa propre émission dominicale sur la même station. Camille Combal était également déjà passé par Virgin, où il avait suivi Bruno Guillon, encore lui, pour le 17/20 à l'été 2008, avant de gérer seul l'émission du soir, jusqu'à fin juin 2012. Depuis janvier dernier, il faisait partie de l'équipe de l'émission Les Pieds dans le plat, de Cyril Hanouna, sur Europe 1.

Mais que les fans du fayot se rassurent. Camille Combal restera dans TPMP l'an prochain. Mieux, il aura même une plus grande place dans l'émission, comme l'a confié son mentor. De quoi le consoler de l'arrêt de Est-ce que ça marche ?, qu'il co-présentait en quotidienne avec Ariane Massenet.

Les fans de Camille Combal n'ont plus qu'à croiser les doigts pour qu'il imite Christophe Beaugrand, qui s'était mis nu sur les Champs Elysées en fin de saison.

Camille Combal
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles