Il y a quelques jours, Christophe Beaugrand se promenait nu sur les Champs Elysées pour fêter ses 200 000 fans. Cela n'aurait-il pas plu au patron de Virgin Radio ? La rumeur court en tout cas que Nagui serait en lice pour le remplacer à la matinale. Mais ce matin, l'animateur a parodié son propre remplacement.

Christophe Beaugrand sur le départ ?

Le grand mercato des animateurs va démarrer. Et l'équipe de Virgin Tonic sera-t-elle concernée ? Hier, le blog de Jean-Marc Morandini annonçait que Nagui serait en passe de prendre les commandes de la matinale de la station à la place de Christophe Beaugrand. Et ce matin, le principal intéressé a réagi en direct à l'antenne. Et même si l'animateur confie "ne pas pouvoir en parler de suite", il a décidé de parodier son propre remplacement. "J'ai entendu parler de cette rumeur qui traîne un petit peu en ce moment. C'était écrit sur le blog de Jean-Marc Morandini hier, Nagui en route pour animer la matinale de Virgin l'an prochain", commence-t-il.

Nagui, Arthur ou Vincent Cerrutti à sa place ?

Et de poursuivre : "Est-ce qu'il y a une once de vérité là dessous ? On ne peut pas vous en parler de suite mais ça m'a fait penser à un truc... Vous connaissez son jeu du midi ? Et ben je crois que tout le monde veut prendre ma place" Virgin Tonic a ensuite diffusé une parodie du générique de Tout le monde veut prendre sa place où Christophe Beaugrand est le champion, et les candidats à sa succession sont Nagui, Arthur, Vincent Cerrutti, un gobelet ou une chèvre... "La réponse le 26 juin, juste après 9 heures, dans le bureau du patron", nous dit-on. Après s'être mis nu sur les Champs Elysées pour fêter ses 200 000 fans, que trouvera Christophe Beaugrand pour garder ses auditeurs ? L'extrait sonore est à redécouvrir ci-dessous.

Christophe Beaugrand remplacé par Nagui sur Virgin Radio ? Il parodie la rumeur
Nagui
N'oubliez pas les paroles : gros fail, un candidat aidé par la production, Nagui s'explique
Intervilles : Nagui annonce le retour de l'émission culte en 2020 !
Renaud (N'oubliez pas les paroles) éliminé injustement ? Nagui réagit et met fin à la polémique
Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine bat un record mondial de longévité !
voir toutes les news de Nagui Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème