S'il cartonne tous les soirs dans Touche pas à mon poste, Camille Combal n'a pas su séduire les téléspectateurs avec "Est-ce que ça marche", sa quotidienne diffusée à 17h et co-animée avec Ariane Massenet. Conséquence d'audiences (très) moyennes depuis septembre dernier ? D8 a décidé de ne pas reconduire l'émission, rapporte TV Mag.

"Est-ce que ça marche ?" zappée par D8

Lancée le 30 septembre dernier sur D8, l'émission Est-ce que ça marche ?, diffusée du lundi au vendredi à 17h avant Touche pas à mon poste, n'a jamais fait un véritable carton d'audience : en moyenne, moins de 200 000 téléspectateurs étaient chaque soir devant la quotidienne animée par Camille Combal et Ariane Massenet. Selon TV Mag, la chaîne de la TNT a donc décidé de ne pas reconduire l'émission - dans laquelle Moundir (bientôt de retour dans Koh Lanta 2014) a joué au chroniqueur - à la rentrée prochaine. Une déception, sans doute, pour l'ex-animatrice de La Matinale, qui assurait récemment à Téléstar croire à un retour : "Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. On a rempli notre contrat d'audience, on a créé une véritable bande".

D'autres projets pour Camille Combal

Pas de panique pour les fans de Camille Combal. Malgré l'arrêt d'Est-ce que ça marche ?, le petit protégé de Cyril Hanouna sera bien sur nos écrans à la rentrée, puisqu'il figurera toujours dans la bande de TPMP et aura même droit, selon TV Mag, à une "nouvelle séquence décalée". Le chroniqueur sera également sur Europe 1 dans l'émission d'Hanouna prévue pour remplacer celle de Laurent Ruquier. Et puis, qui sait, la fin de sa quotidienne lui permettra peut-être - comme il en rêve - de trouver du temps pour écrire son spectacle et préparer son retour sur scène.

Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
Qui veut gagner des millions à la maison : comment la triche est-elle évitée ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème