En Malaisie, le tournage de la prochaine saison de Koh Lanta a commencé. Et pour cette édition 2014, TF1 et Denis Brogniart ont fait appel à d'anciens candidats du jeu. Télé 7 Jours vient de dévoiler le casting complet de l'émission avec Moundir, Philippe, Martin et dix autres aventuriers.

13 anciens candidats de retour

Ca y est, on connait le nom des treize candidats qui ont rejoint la Malaisie pour la prochaine édition All Stars de Koh Lanta 2014 grâce aux informations de Télé 7 Jours. Si vous suivez l'émission de TF1 depuis le début, vous connaissez forcément déjà leurs visage. Mais puisque la participation de certains remontent à plus de dix ans, on va vous rafraîchir un peu la mémoire. Philippe, candidat emblématique et finaliste de la saison 2012 face à Ugo, fait son grand retour, tout comme Martin et Florence de la saison 11, Laurence de la saison 10... et Sandra, qui n'était qu'étudiante lors de la toute première saison de Koh Lanta en 2001. Treize ans plus tard, la candidate retrouvera-t-elle ses repères dans l'aventure ?

Déjà un abandon pour blessure

Ces cinq nouveaux noms viennent s'ajouter aux huit autres candidats qui avaient déjà confirmé leur participation à l'aventure Koh Lanta 2014. Le mythique Moundir fera ainsi son retour sur la plage aux côtés de Philippe, vainqueur de Koh Lanta 2010, Christina, gagnante de la saison 9 avec Freddy et Isabelle, Sara de la saison 12, Laurent de la saison 11 et enfin Teheiura finaliste en 2011. Mais parmi ces 13 candidats, une femme a déjà du abandonner le tournage après une blessure malgré une sécurité médicale renforcée. Victime d'une fracture du talon, une aventurière a été rappatriée en France ces jours-ci.

(Re)découvrez les visages des 13 candidats de Koh Lanta 2014 All Stars dans notre diaporama.

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème