Décidément, le sort s'acharne pour les équipes de Koh Lanta. Après le décès tragique de Gérald Babin en mars 2013 au Cambodge, une candidate de la nouvelle saison All-Star de l'émission de TF1 s'est blessée pendant le tournage sur l'archipel de Sibu, selon des infos exclusives du Parisien. Résultat ? L'aventurière a dû être rapatriée en France.

Une candidate victime d'un accident sur le tournage

Depuis plusieurs semaines, les coulisses de la nouvelle saison de Koh Lanta 2014 prochainement diffusée sur TF1 se dévoilent sur la Toile. Si les téléspectateurs retrouveront des anciens candidats de l'émission comme Moundir, Teheirua ou encore Freddy, le tournage a débuté en Malaisie, dans l'archipel de Sibu, sous la surveillance d'une équipe médicale omniprésente pour les candidats. Depuis le décès brutal de Gérald Babin en mars dernier au Cambodge, les équipes de l'émission ont pris toutes les précautions nécessaires pour assurer leur sécurité, comme l'a raconté ce matin une envoyée spéciale du Parisien qui a assisté au rapatriement d'une des candidates qui s'est blessée.

La candidate victime d'une fracture au talon

C'est lors d'une épreuve aquatique pour l'épisode 3 que l'accident s'est produit. Ce sont les hurlements de douleur de l'aventurière qui ont alerté l'équipe médicale qui s'est "ruée vers la plage" pour un check-up complet. Finalement, l'épreuve a repris sans la candidate qui a été victime d'une fracture au talon à la suite d'une "mauvaise chute". Un coup dur pour l'aventurière qui a dû être rapatriée en France.

A lire aussi : Koh Lanta 2014 : lieu de tournage et premiers candidats dévoilés.

Koh Lanta 2014
Martin (Koh Lanta) s'est marié : Denis Brogniart et Laurent Maistret parmi les invités
Koh Lanta 2016 : Myriam éliminée et déçue, elle a "mal au coeur"
Teheiura (Koh Lanta) : que devient-il depuis son passage dans l'émission ?
Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !
voir toutes les news de Koh Lanta 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème