5 photos
Voir le diapo
Moundir, "l'aventurier de l'amour", est désormais chroniqueur pour Camille Combal et Ariane Massenet dans l'émission 'Est-ce que ça marche ?'. Si sa première pastille avait fait un flop auprès des twittos, le héros de Koh Lanta a décidé de se rattraper en faisant tomber le pantalon. Direction le cours d'aqua-zumba en slip et bonnet de bain.

De star de télé-réalité à chroniqueur, il n'y a apparemment qu'un pas qu'a récemment franchi Moundir. Nouvelle recrue de Camille Combal et Ariane Massenet dans Est-ce que ça marche ?, le héros de Koh-Lanta s'est essayé cette semaine à l'aqua-zumba. Et la séquence est plutôt drôle.

En slip et bonnet de bain pour l'aqua-zumba

Après avoir passé son temps sur Twitter à clasher Justine, la peste de L'Amour est dans le pré, et spoiler les fans d'Hollywood Girls, Moundir est de retour en tant que chroniqueur de Camille Combal et Ariane Massenet. Au programme de ce lundi 14 octobre : la découverte de l'aqua-zumba en compagnie de l'"aventurier de l'amour". C'est en slip et bonnet de bain qu'il s'est essayé à ce nouveau sport (à parti de 2mn sur la vidéo). Bien sûr, il a régalé les téléspectateurs avec des phrases, qui viendront sans doute rejoindre la compilation de ses perles. Pour faire bref, selon Moundir, l'aqua-zumba est "un mélange de Koh Lanta, Kirikou et du Livre de la jungle" et les exercices dignes d'"une Bar-Mitzvah".

Des premiers pas difficiles

Pourtant c'était plutôt mal partie pour Moundir. Lors de sa première pastille pour ECQCM, il avait proposé un reportage sur l'expo du nu masculin à Orsay... qui avait laissé les internautes plutôt perplexes.

Moundir
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles