Moundir ne sait toujours pas tenir sa langue ! Alors qu'il n'a pas été retenu pour le rôle du docteur Moretti qui a maltraité Ayem et Caroline dans la série, il a dévoilé un peu trop d'informations sur le personnage qu'il aurait pu interprété dans Hollywod Girls 2... Attention, spoilers !

Envie de révélations sur Hollywood Girls 2 ? Vous avez de la chance, Moundir ne sait toujours pas tenir sa langue ! Alors qu'il n'a pas été retenu pour le rôle du docteur Moretti qui a maltraité Ayem et Caroline dans la série, il a dévoilé un peu trop d'informations sur le personnage qu'il aurait pu interpréter dans Hollywod Girls 2... Attention, spoilers !

Depuis qu'il est passé dans Koh Lanta, Moundir réussit toujours à être au centre de l'actualité. Après être passé par Moundir : l'aventurier de l'amour, émission grâce à laquelle il a trouvé la femme de sa vie et par la Maison du Bluff, il avait dévoilé sur NRJ 12 qu'il pourrait bientôt devenir acteur. L'ancien candidat de télé-réalité avait en effet été contacté par la chaîne montante de la TNT afin d'incarner à l'écran le docteur Moretti.

Malheureusement pour lui, l'essai ne s'est pas montré concluant puisque le rôle est, depuis plusieurs semaines, campé par David Golis, ancien participant à Loft Story 2 ! Dans une interview accordée à Yahoo !, dans le cadre d'une saga Que sont-ils devenus ?, Moundir a donc tenu à clarifier quelques informations. En effet, selon l'ex-aventurier de TF1, la prod' aurait voulu lui confier un autre rôle : "On m'a rappelé en me disant : 'Finalement voilà, on ne te prend pas pour le chirurgien, mais on te prend pour le rôle du gourou'". Et de préciser : "Un gourou méchant qui viole une fille".

Il semblerait donc que Don Spencer soit bien ce fameux "gourou". En effet, ce charlatan essaie de profiter de Chloé, la fiancée de Kamel, en tentant de l'enrôler dans une secte. Ainsi, Don Spencer persuade la jolie blonde de s'investir petit à petit dans la communauté en achetant des cristaux aux pouvoirs surprenants ou en versant de 10 000 dollars à l'association. Bref, une situation délicate dans laquelle s'engouffre rapidement Chloé et qui risque de mal tourner selon les déclarations de Moundir.

Néanmoins, Moundir a bel et bien refusé ce rôle. Il explique : "Pour 500 000 euros pourquoi pas", plaisante-t-il. Avant de poursuivre, plus sérieusement : "Je ne voulais pas faire le rôle d'un gourou. Et avec l'image qu'on m'a donné, il était hors de question que je joue un personnage qui viole une femme !". En tout cas, il aurait joué le rôle d'un méchant ! Moretti n'est pas mal non plus entre ses magouilles de réseau d'escorts, ses séquestrations et ses tentatives d'assassinats... (Allison Fourrier)

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles