Précédemment dans Hollywood Girls, Kevin a joué les héros et sauvé Caroline des griffes du docteur Moretti, désormais derrière les barreaux. Franck, largué par Caroline, fait son plan drague à Sandra. Ayem est en manque de Nico, qui de son côté fait une terrible annonce : Geny G s'est suicidée !

Précédemment dans Hollywood Girls. Lors du précédent épisode diffusé sur NRJ 12, Kevin a joué les héros et sauvé Caroline des griffes du docteur Moretti, désormais derrière les barreaux. Franck, largué par Caroline, fait son plan drague à Sandra. Ayem est en manque de Nico, qui de son côté fait une terrible annonce : Geny G s'est suicidée !

Pour Sandra tout va mieux. Alors qu'elle était désespérée au point de commettre l'irréparable et ne pouvait plus supporter les conséquences de la relation compliquée de ses parents, il semblerait désormais qu'elle ait repris du poil de la bête. Elle a en effet accepté de revoir Franck, qu'elle avait dragué en boîte de nuit. Malheureusement pour elle, le frère de Kevin n'est pas si bien attentionné qu'elle le pense. S'il l'a ramenée de l'hôpital et qu'il a jusque-là fait son gentleman, c'est surtout pour s'en mettre plein les poches. Malheureusement pour elle, la plus mauvaise des Hollywood Girls ne se doute de rien, affiche sa richesse et se livre tout entière à l'ex de Caroline : "Maintenant, qu'on est tous les deux, on fait quoi ?" Sandra déboutonne son chemisier, Frank enlève son T-Shirt, ils se jettent sur le canapé... Inutile de vous donner plus de détails sur la suite de la scène, que l'on ne voit d'ailleurs pas dans la série ! Encore raté pour ceux qui espéraient se rincer l'oeil...

Caroline et Kevin : c'est vraiment fini ?
Nico et Kevin, quant à eux, sont vraiment au top ! Soulagés d'être sortis d'affaire vis-à-vis de Moretti et de Geny G, il semblerait quer les mecs explosent professionnellement parlant : Nico a rouvert son blog et atteint des chiffres records et Kevin va écrire son histoire à la demande d'un réalisateur afin de l'adapter au cinéma. Rien que ça ! Par contre, côté love, c'est la dech' ! Nico n'est plus avec Ayem et Kevin hésite à tenter sa chance avec Caroline, qui vient pourtant de larguer Franck, sous prétexte que ce ne sera plus jamais comme à leurs débuts. Et pour cause, de son côté, Caroline ne semble pas prête à recommencer quelque chose avec Kevin, le trouvant encore trop mystérieux. Et puis, avec son nouveau taff de chroniqueuse, qu'elle vient de décrocher, elle risque de ne plus avoir suffisamment de temps à accorder à ses amourettes !

Chloé dérive...
Quant à Chloé, elle commence sérieusement à se faire enrôler par Don Spencer, maître spiritualiste qui lui a vendu des cristaux aux mystérieux dons. Avec ces pierres, Chloé croit en effet mieux maîtriser sa vie, la pression professionnelle et le départ de Kamel, reparti en France pour passer un test de paternité. Sachant que la jolie blonde a perdu un contrat professionnel, il lui propose alors de s'invetir davantage "dans le mouvement" en payant "la modique somme de 10 000 dollars". Dans le cas contraire, elle ne pourrait alors plus faire partie de leurs "amis". Chloé promet donc de trouver rapidement une solution afin de trouver l'argent.

Michael impuissant
Sentant que quelque chose cloche, Barbara, la mère de Chloé, demande donc à son associé, Michael de l'épier. Ce qu'il finit par accepter... Au cours de sa filature, Michael suit donc son associée jusqu'au centre de spiritualisme et tente de comprendre pourquoi les comptes de la société sont truffés d'erreurs. Avec l'aide de Caroline, il tente d'ouvrir les yeux à la girlfriend de Kamel, sans succès. Chloé ment d'ailleurs encore en expliquant que c'était sa mère qui lui avait conseillé d'intégrer ce groupe.

Ayem met un stop à Nico
Ayem, de son côté, pourrait bien être convoitée par son ex. Sur les conseils de son pote et détective privé, Alex, Nico retente sa chance avec la jolie brune. Malheureusement, la belle est aussi très rancunière : elle souhaite ainsi avoir des explications et des excuses de la part de Nico, qui a précédemment couché avec Caroline.

Kevin n'en a pas fini avec Moretti
Kevin, lui, compte encore régler ses comptes avec le docteur Moretti, désormais en prison : "T'as essayé de me détruire, mais c'est moi qui vais te détruire. T'as séquestré mes potes, tu m'as forcé à épouser ta fille [Lisa], T'as fait des injections à ma soeur en lui faisant croire qu'elle avait besoin d'un rein... T'es un cinglé Moretti !" Et de poursuivre : "Et ta chère fille Lisa, je vais la retrouver et elle te rejoindra". Bref, ça va chier pour lui !

Une aubaine pour Franck
L'épisode 19 se termine ensuite par la révélation du vrai visage de Sandra : elle a engagé Julia pour débarquer dans la vie de Kamel et la ruiner, afin qu'il ne puisse pas lui piquer sa place dans la série. "J'ai tout fait pour l'évincer. j'ai payé une fille et elle est incapable de faire quoi que ce soit !" explique-t-elle à Franck, qui saisit l'aubaine : "Si t'en as envie et que tu as les moyens, moi je peux te l'écarter définitivement de la série". Kamel a plutôt intérêt à se protéger ! (Allison Fourrier)

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
Louise Buffet bientôt nue dans Hollywood Girls 4 sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles