Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les amours s'en vont aussi vite qu'ils sont arrivés dans Hollywood Girls 2 ! Et si Ayem a largué Nico, après avoir appris qu'il avait eu une aventure avec Caroline, si Chloé n'a plus de nouvelle de Kamel revenu en France pour passer un test de paternité, Sandra de son côté commencera une nouvelle idylle...avec l'ex de

Les amours s'en vont aussi vite qu'ils sont arrivés dans Hollywood Girls 2 sur NRJ 12 ! Et si Ayem a largué Nico, après avoir appris qu'il avait eu une aventure avec Caroline, si Chloé n'a plus de nouvelle de Kamel, revenu en France pour passer un test de paternité, Sandra, de son côté, commencera une nouvelle idylle... avec l'ex de sa pote ! Spoiler sur l'épisode 19 de ce mercredi 19 septembre 2012 !

Il semblerait que le coeur de certains personnages d'Hollywood Girls battent la chamade et que l'amour soit clairement au rendez-vous, notamment pour Sandra. La jolie brune qui a échappé de peu à une tentative de suicide par overdose et qui ne supporte plus ses parents, devrait désormais retrouver le goût de vivre grâce à... Franck ! Et oui, c'est avec lui que la soeur de Nico va se maquer !

Malheureusement pour elle, il ne semble pas que cette nouvelle aventure amoureuse soit la meilleure des décisions qu'elle ait prise dans sa vie. En effet, le frère de Kevin ne paraît pas avoir un très bon fond et c'est d'ailleurs pour cela que Caroline vient de le larguer ! La Hollywood Girl n'avait en effet pas supporté qu'il soit mêlé, de gré ou de force, aux affaires de Moretti, au point de commettre un enlèvement !

Sandra semble donc s'engouffrer dans une bien sombre histoire. Non seulement, elle récupère les miettes de la jolie blonde mais, en plus, elle sort désormais avec un mec très mal attentioné, qui avait également tenté de profiter de l'argent de Geny G en devenant son toy boy. D'ailleurs peut-être que c'est à cause de lui, que la plus célèbre agent de stars de Los Angeles s'est suicidée... La bonne nouvelle dans tout ça ? Les téléspectateurs de HG2 vont peut-être enfin avoir droit à un peu sexy puisque NRJ 12 promet un épisode "torride" !

Dans tous les cas, ce nouvel amour ne devrait pas profiter à la vie de la plus mauvaises des Hollywood Girls ! (Allison Fourrier)

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème