2 photos
Voir le diapo
NRJ 12 se lance dans le poker. La chaîne des jeunes a décidé de lancer moundir koh lanta all stars et d'autres stars dans un concours de poker un peu spécial. Zoom sur l'événement sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : A. ISSOCK / TF1 La maison du bluff arrive sur NRJ 12 pour 6

NRJ 12 se lance dans le poker. La chaîne des jeunes a décidé de lancer moundir koh lanta all stars et d'autres stars dans un concours de poker un peu spécial. Zoom sur l'événement sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : A. ISSOCK / TF1

La maison du bluff arrive sur NRJ 12 pour 6 semaines à partir du 25 octobre 2010. Cette émission met à l'oeuvre moundir koh lanta all stars et d'autres célébrités comme Thomas Bichon et Julien Brécard.

Le principe est le même qu'au poker traditionnel avec des éliminations, de la stratégie et du bluff. Mais viennent s'ajouter des concours très originaux avec des courses, du ménage, du sport, des sorties dans les plus grands restaurants jusqu'aux tours de vaisselle. Ca promet du lourd.

Chaque semaine, 4 candidats seront éliminés par les professeurs chargés de les former pour les transformer en stars du poker. Alors rendez-vous le 25 octobre sur NRJ 12 pour suivre ce programme qui s'annonce très éfficace.

Moundir
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles