2 photos
Voir le diapo
Hier soir, D8 diffusait la première chronique de Moundir. Et oui, l'aventurier surexcité de Koh Lanta a rejoint l'équipe de Camille Combal et Ariane Massenet pour l'émission "Est-ce que ça marche ?". Mais visiblement son reportage sur l'exposition du nu masculin à Orsay n'a pas convaincu les téléspectateurs.

A chacun de ses passages télé, Moundir fait sensation. Pas toujours pour ses qualités d'orateur certes, mais parce que voilà, l'ancien guerrier de Koh Lanta est un sacré personnage, à la langue bien pendue. L'année dernière, le garçon clashait l'insupportable Justine de l'Amour est dans le pré avant de spoiler les fans de Hollywood Girls. Un vrai scandale quoi. Mais alors qu'on attendait Moundir en Bernard Pivot dans sa série web sur la langue française ou dans la version All Stars de Koh Lanta, le chevelu débarque dans l'émission de Camille Combal.

Moundir, chroniqueur culturel pour D8

Lundi, le chouchou de Cyril Hanouna prenait les commandes de "Est-ce que ça marche ?" avec Ariane Massenet. Diffusée sur D8 à 16h50, l'émission rassemble une brochette de chroniqueurs dont Justine Fraioli ou Anne De Petrini chargés de tester les actualités culturelles. Hier soir, Moundir a donc présenté sa première pastille, depuis l'exposition consacrée au nu masculin au Musée d'Orsay. Et si le sujet n'était certes pas tordant, on a trouvé que Moundir s'en sortait correctement.

Twitter se moque

Mais visiblement les Twittos n'étaient pas du même avis. "Moundir sert à rien, et n'est pas drôle DU TOUT ! Y'a pleins de petits jeunes avec du talent ! Pareil pour Philippe Lucas dans #TPMP", a commenté @Corentin_Pirat. "Moundir dans un musée on aurait pu appeller ça rendez-vous en terre inconnue'', ironise @JuDaBric. Et @benjaminrabier journaliste à Télé Loisirs, de trancher sévèrement : "Très mauvaise la pastille de Moundir dans #ECQCM . Pas drôle. Aucun intérêt."

Moundir
Moundir bientôt papa pour la 3ème fois : il dévoile le sexe de son bébé
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir hospitalisé suite à sa blessure dans Danse avec les Stars : "La douleur est insupportable"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème