On ne peut pas vraiment dire que Justine soit vraiment appréciée ! La prétendante de Bertrand dans L'Amour est dans le pré a fait couler beaucoup d'encre avec ses tweetclashs qui ne font rire qu'elle. Mais, de plus en plus, les célébrités, téléspectateurs et journalistes se révoltent contre la jolie Parisienne, à l'ima

On ne peut pas vraiment dire que Justine soit vraiment appréciée ! La prétendante de Bertrand dans L'Amour est dans le pré a fait couler beaucoup d'encre avec ses tweetclashs qui ne font rire qu'elle. Mais, de plus en plus, les célébrités, téléspectateurs et journalistes se révoltent contre la jolie Parisienne, à l'image de Moundir.

Depuis le premier épisode, Justine est carrément détestée par le public de L'Amour est dans le pré, touché par la détresse de ces agriculteurs lassés de la solitude. Et quand la belle en a, en plus, remis une couche en postant des tweets assassins sur les candidats de l'émission avec une méchanceté acerbe et totalement gratuite, elle n'a pas tardé à se mettre tout le monde à dos.

Récemment, Bertrand avait déjà fait savoir qu'il trouvait ses agissements "inadmiscibles" et "dégueulasses". Un avis qui trouve aujourd'hui écho chez les journalistes, puisque dans la nouvelle émission de Morandini, Vous êtes en direct, Justine avait été pointée du doigt. Ne sachant pas se justifier, n'ayant pas un vocabulaire très développé, la belle s'était en effet attiré les foudres d'une journaliste.

Aujourd'hui, c'est donc au tour de Moundir de prendre part à la polémique et de donner son avis. L'ancien candidat de Koh Lanta, interviewé par Yahoo ! dans le cadre d'une saga intitulée Que sont-il devenus ?, a déclaré que certaines prétendantes de L'Amour est dans le pré n'étaient pas "apprêtées pour être avec ces jeunes et pauvres fermiers". Visant clairement Justine, il ajoute : "Rien ne la rend crédible. Autant qu'elle fasse une émission où l'on a besoin de cascadeuse comme L'Ile de la tentation. Ou si elle a besoin de tourner chez Marc Dorcel, effectivement, elle sera embauchée tout de suite".

Moundir n'a jamais vraiment eu sa langue dans sa poche et il semblerait que ce ne soit pas encore pour aujourd'hui. Mais ce qui est plutôt drôle dans l'affaire, c'est que Justine n'est pas non plus du genre à se laisser faire et que ce clash devrait encore nous promettre de beaux rounds ! (Allison Fourrier)
L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles