4 photos
Voir le diapo
Moundir est un personnage emblématique de la télé-réalité. Depuis sa participation à Koh Lanta, il fait tout pour continuer à faire le buzz que ce soit en clashant d'autres personnalités ou en étant la vedette d'émissions comme Moundir, l'aventurier de l'amour. Et préparez-vous car il est de retour avec son programme M

Moundir est un personnage mythique de la télé-réalité. Depuis sa participation à Koh Lanta, il fait tout pour continuer à faire le buzz, que ce soit en clashant d'autres personnalités ou en étant la vedette d'émissions comme Moundir, l'aventurier de l'amour. Et préparez-vous car il est de retour avec son programme Moundir et le monde. S'il n'a pas réussi à convaincre les chaînes de l'acheter, l'émission a été postée sur Internet et on vous promet que vous allez rire.

Moundir compte bien rester sur le devant de la scène et le roi du clash le prouve en dévoilant sa nouvelle émission, réalisée par la boite de prod On Motion, où il est encore et toujours la vedette. Après Moundir cherche l'amour ou encore Le mariage de Moundir, il change complètement de registre avec Moundir et le monde. Le concept ?

Un concept qui ne séduit pas les chaînes !
L'ex candidat de Koh Lanta reçoit un SMS lui indiquant un numéro de vol et il ne connaîtra sa destination qu'à l'aéroport. Une fois sur place, le rival de Justine de L'amour est dans le pré doit accomplir des missions ayant pour but de casser les clichés sur le pays où il se trouve. Malheureusement pour lui, ce mélange entre Rendez-vous en terre inconnue et Amazing Race n'a pas réussi à convaincre les chaînes.

Mais Moundir ne s'est pas laissé démonter pour autant et a décidé de poster le premier épisode de son émission sur Dailymotion. Croyez-nous, ça vaut le détour ! Comme d'habitude, il va sortir des phrases cultes dès les premières minutes. Quand le roi de la tchatche apprend qu'il doit partir à Ibiza, il déclare par exemple : "Moi je ne suis pas un toxico pour aller à Ibiza" ou encore "Le maire c'est David Guetta et la ministre de l'intérieur c'est sa femme".

Avec ce genre de discours, Moundir risque d'avoir du mal à mettre les clichés de côté. Peut-être que c'est pour ça que les chaînes n'ont pas vraiment apprécié l'émission. Dommage, les téléspectateurs n'auront donc pas le plaisir de se taper des fous rires en sa compagnie. Pour le moment en tout cas.

Moundir prof' de français ?
Mais qu'ils se rassurent, malgré ce flop, Moundir a eu une autre brillante idée. Il a annoncé sur son compte Facebook qu'il travaillait sur un nouveau concept baptisé Moundir, le chevalier blanc de l'impératif. Celui qui n'a pas sa langue dans sa poche cherchera à corriger les gens qui parlent mal français. Une idée qui fait sourire vu que Moundir est réputé pour faire des phrases très drôles, mais sans queue ni tête.

Parmi ses perles on peut par exemple retrouver "Je suis assez ému, mais si je ne le montre pas vis-à-vis de mes yeux", "Je sens des choses monter en moi, t'es en train de me parler, et y'a les volcans d'Auvergne qui commencent à monter" ou encore "T'as vraiment des super beaux yeux. ce blanc là,...Et puis ce marron... -ben ouais c'est noisette – On dirait un marron Picasso je sais pas...". Espérons qu'il ira réussira à convaincre au moins une chaîne avec ce concept car on aimerait bien voir Moundir en prof' de français.

Découvrez le premier épisode de Moundir et le monde dans le diaporama !

Moundir
Moundir bientôt papa pour la 3ème fois : il dévoile le sexe de son bébé
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir hospitalisé suite à sa blessure dans Danse avec les Stars : "La douleur est insupportable"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème