Après aventurier dans Koh Lanta et Don Juan sur TMC, Moundir devient chroniqueur sur D8. D'après Télé-Loisirs, l'icône de la télé-réalité animera prochainement une pastille dans la nouvelle émission culturelle d'Ariane Massenet et Camille Combal, "Est-ce que ça marche ?". Comme dirait Moundir : pawww !

Moundir n'a pas envie qu'on l'oublie. Depuis sa participation à Koh Lanta, la star de la télé-réalité s'est affichée dans de nombreux programmes à l'image de Moundir cherche l'amour ou encore Le mariage de Moundir. Il a d'ailleurs posé sa candidature pour participer à la version All Stars de Koh Lanta, en préparation chez TF1. Mais avant de s'échouer éventuellement dans un décor paradisiaque, Moundir s'afficherait sur D8.

Débarquement immédiat sur D8

D'après Télé Loisirs, l'aventurier qui n'a pas sa langue dans sa poche - pour preuve son dernier tacle à l'encontre d'Hollywood Girls - aurait été embauché comme chroniqueur dans la nouvelle émission de D8, Est-ce que ça marche ?, présentée par Ariane Massenet. Avec son équipe, l'ancienne animatrice de la Matinale de Canal+ reviendra chaque semaine sur les dernières tendances culturelles.

Moundir, chroniqueur culturel atypique

Quant au rôle de Moundir dans le show, ce dernier y animerait une pastille dans laquelle il testera différents produits culturels, des essais qui donneront très certainement lieu, grâce à son vocabulaire d'exception, à un nouveau déballage d'expressions cultes. Est-ce que ça marche ? sera diffusé à partir du 30 septembre prochain, tous les jours à 16h50. Les premiers numéros pilotes sont en train d'être tournés.

Moundir
Moundir bientôt papa pour la 3ème fois : il dévoile le sexe de son bébé
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir hospitalisé suite à sa blessure dans Danse avec les Stars : "La douleur est insupportable"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème