Camille Combal bientôt sur scène ? Alors qu'il cartonne actuellement à la télévision et plus particulièrement dans Touche pas à mon poste sur D8, le "fayot" de Cyril Hanouna aimerait bien trouver du temps pour finir son spectacle, a-t-il confié à Moundir (Koh Lanta) dans son émission Poker et Confidences.

Camille Combal, la scène avant la télévision

De retour dans Koh Lanta pour l'édition all-stars attendue sur TF1 en 2014, Moundir n'est pas seulement un candidat de télé-réalité. Egalement fan de poker, l'aventurier anime, pour Winamax, l'émission web "Poker et Confidences". Dernière personnalité à jouer le jeu ? Camille Combal, le fayot de Touche pas à mon poste sur D8. Face à Moundir, le chroniqueur (et bientôt acteur ?) de Cyril Hanouna avoue qu'à l'époque de sa montée à Paris au début des années 2000, il rêvait de scène et non pas de télévision ni de radio. "Quand je suis arrivé, je faisais les scènes ouvertes du Trévise. J'étais hyper mauvais. Comme ça, je suis rentré à Fun Radio parce qu'ils m'avaient vu. Ca a commencé comme ça mais j'étais monté pour faire de la scène", se rappelle-t-il.

Bientôt un spectacle Camille Combal ?

Mais s'il est désormais très occupé par la télévision ou encore par la radio, Camille Combal n'a pas fait une croix sur la scène. Interrogé sur ce qu'il demanderait au "génie du poker", l'étoile montante du petit écran confie à Moundir : "S'il y a un génie qui me trouve du temps pour que je puisse finir mon spectacle et monter sur scène... C'est ce qui me plairait le plus parce que j'ai un spectacle à moitié écrit, mais depuis deux ans et j'ai jamais une minute pour le finir. Moi je veux juste un gars qui me trouve du temps." Camille Combal sur scène, ce n'est donc pas pour demain !

Camille Combal
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles