Camille Combal parle de sa relation avec Cyril Hanouna
Camille Combal parle de sa relation avec Cyril Hanouna
Alors que Camille Combal prendra les commandes de D8 ce vendredi 9 janvier dans "Le poste de surveillance" (20h50), le chroniqueur de Touche pas à mon poste en profite pour se confier sur sa relation avec Cyril Hanouna.

Comme on peut le constater chaque soir dans Touche pas à mon poste sur D8, l'un des chouchous de Cyril Hanouna sur son plateau n'est autre que l'humoriste Camille Combal. Il faut dire qu'en plus de nous offrir une chronique délirante dans l'émission, le jeune homme de 33 ans est toujours prêt à rendre service à l'animateur, au point d'obtenir l'amusant surnom de... "Fayot".

Un "fayot" qui adore Cyril Hanouna

De quoi le déranger et le gêner ? Au contraire. Interrogé par le magazine Closer, Camille Combal a confirmé que lui et Hanouna "s'adorent" sincèrement. Toutefois, si l'appellation "Fayot" le fait rire, il affirme être loin d'être celui qui le mérite le plus. Revenant sur l'origine de ce surnom : "Il est né un jour où en coulisses, on faisait les cons et où, au bout d'un moment, j'ai dit à l'équipe de se taire et d'écouter ce que Cyril avait à nous dire", il précise le plus simplement du monde : "Mais parmi l'équipe, il y a de vrais fayots, j'ai les noms". Malheureusement, il ne semble pas encore prêt à les partager avec nous...

Les références de Camille Combal

A noter que si Camille Combal a une réelle admiration pour Cyril Hanouna, l'animateur de TPMP est loin d'être sa seule référence en matière d'humour. Questionné sur ses modèles, il dévoile : "Edouard Baer, qui présentait le Centre de visionnage de Nulle part ailleurs, les Nuls bien sûr qui m'ont donné envie de faire de la télé, et puis Michaël Youn et son Morning Live, la preuve qu'on pouvait tout se permettre." Une déclaration qui devrait réconforter l'interprète de Fatal, ce dernier ayant récemment vu son nouveau clip... être censuré sur Youtube.

A lire aussi : Top Chef 2015 : les photos des candidats de la saison 6 / Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé en pleurs, Ursula "grave bonne" selon André Manoukian

Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème