Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Discret depuis quelques mois, Michael Youn est revenu en force sous les traits de Fatal Bazooka lors des NRJ Music Awards 2014, avec sa chanson 'Ce soir sans mon sexe'. Aujourd'hui, près de 3 millions de vues plus tard, le clip se voit étrangement censuré par Youtube. De quoi énerver sérieusement le comique, qui a poussé un beau coup de gueule sur Twitter.

Après Shy'm censurée par Instagram pour des tétons ou encore les seins de Miley Cyrus bannies du réseau social de photos, c'est au tour de Michael Youn d'avoir une mauvaise surprise. L'acteur-comique-chanteur, a en effet découvert que Youtube venait de "censurer" son clip Ce soir sans mon sexe. La plateforme de vidéos au milliard d'utilisateurs par mois demande désormais à ses internautes de se connecter pour confirmer leur âge, sous prétexte que le clip "peut être inapproprié pour certains utilisateurs". En clair, si vous avez moins de 18 ans, le déguisement de zizi de Michael Youn pourrait vous faire faire des cauchemars.

"Bande de crétins, c'est au + de 18 ans qu'il faut l'interdire !"

Furieux face à cette mauvaise surprise, Michael Youn a pris son clavier pour réagir sur Twitter. Le supporter inconditionnel du PSG a ainsi tenu à denoncer l'hypocrisie de Youtube, qui autorise sans problème les clips comme Booty de Jennifer Lopez et Iggy Azalea ou encore Anaconda de Nicki Minaj : "J'aurais dû mettre une nana à poil qui bouge son boule en gros plan pour que ça passe !". Visiblement touché par cette mesure, le papa de Seven est allé jusqu'à comparer Youtube à la Corée du Nord et à dénoncer le contenu non-censuré de "violence/racisme/porn" qui circule librement dessus sans aucun souci.

Un joli coup de gueule justifié et un coup de pub qui devrait permettre au clip Ce soir sans mon sexe d'atteindre facilement les 3 millions de vues d'ici quelques jours.
Michael Youn
Michael Youn trompé : il raconte comment il a découvert l'infidélité de son ex petite amie
Le jour où j'ai brûlé mon coeur : le téléfilm choc de TF1 façon 13 Reasons Why se dévoile
Racisme contre les Bleus : le coup de gueule de Michaël Youn
Michaël Youn : le documentaire qui va vous le faire voir différemment
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème