Cela faisait 19 ans que les supporters du PSG attendaient ça. Hier à Lyon, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers ont offert un nouveau titre de Champion de France au club de la capitale. Et sur Twitter, les pro-Paris ne sont pas gênés pour exprimer leur joie. De Sexion d'Assaut à Michaël Youn en passant par Rim'K, nombreuses sont les stars à avoir fêté le titre.

Twitter fête le titre

Même la dispute entre Ibrahimovic et Leonardo n'aura pas gâché la joie des supporters parisiens. Après la victoire du PSG à Lyon (0-1, but du jeune papa Jérémy Ménez), les internautes pro-Paris ont fait la fête 2.0. Et aujourd'hui encore, le hashtag "#PSGChampion" figure dans les Trending Topics de Twitter. L'occasion pour certains twittos d'exprimer leur joie et, pour d'autres, de critiquer le club le plus riche de Ligue 1, capable de s'offrir le généreux David Beckham ou encore Thiago Silva.

> > >

Les stars au taquet

Bien évidemment, les supporters les plus connus du PSG ont également participé à la fête. Parmi eux, Michaël Youn - à Barcelone en avril pour soutenir Paris -, tellement heureux de ce nouveau titre qu'il s'est même rendu sur les Champs-Elysées pour célébrer ça. Autres stars euphoriques après le titre ? Des membres de Sexion d'Assaut, Rim'K, l'ex Miss France Malika Ménard ou encore le journaliste Bruce Toussaint.

> > > > >

Reste à savoir s'ils seront tous au Trocadéro, ce lundi 13 mai à 18h30, pour fêter ça avec les joueurs.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles