Le salaire de David Beckham au PSG sera bien reversé à des associations caritatives. Ce sera l'hôpital Necker, spécialisé dans le traitement des enfants malades et la recherche de pathologies rares, qui en bénéficiera. L'arrivée de Becks n'aura donc peut-être pas permis au club parisien de remporter la victoire contre le FC Barcelone, celle-ci fera tout de même des heureux.

David Beckham et la fondation PSG se sont enfin mis d'accord. Le salaire de l'égérie d'H&M qu'il a reçu à l'occasion de son séjour de 5 mois dans le club parisien et qu'il avait promis de reverser à des associations caritatives, sera effectivement distribuer pour aider des enfants malades.

Un nouvel espoir pour les enfants malades

Selon le Parisien, l'heureux dignitaire serait l'hôpital Necker qui s'attelle depuis plusieurs siècles à soigner des enfants ainsi qu'à trouver des remèdes pour des pathologies rares. 500 000 euros lui seront reversé en plusieurs fois. Par ailleurs, une seconde association, dont le nom est encore tenu secret, devrait également bénéficier d'une partie des précieux gains du footballeur.

Des demandes et très peu d'élus

Et ils étaient nombreux à envoyer leur candidature, dans l'espoir de décrocher les milliers d'euros du beau gosse britannique qui signerait au PSG pour une nouvelle saison (et ce malgré une Victoria furax). "On prend du temps pour faire les choses bien et trier toutes les demandes des associations. On est conscients qu'on va faire beaucoup de déçus vu le nombre énorme de demandes." avait expliqué la fondation PSG à 20 Minutes il y a deux semaines.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
David Beckham vient de créer son propre club de football ! Welcome to Miami
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème